herbiefan 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Je viens de voir sur le site du PKR la 1302 automatic scotchée au sol. Quelqu'un sait-il comment Mathieu a fait pour la scotcher tellement bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Des sacs de ciments ?!? nan j'en sais rien mais attend demain peut etre qu'il viendront en force à colmar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_outan 0 Posté(e) le 30 mars 2006 surement décrantage 2 crans derrière combiné à des jambes de forces réglables en hauteur devans... ces dernières ne sont pas données. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 30 mars 2006 La seule solution: jambes de force réglable. Tu peux utiliser: -soit les modèles issus des Cup (Super VW et kafer): combiné fileté avec ressort. -soit les jambes de forces réglables: top line. -ou alors, pour les excellent bricoleurs: le fait maison. Dessouder la coupelle de la jambe de force et la ressouder le plus bas possible. A noter que dans les deux derniers cas, l'utilisation d'amortisseurs courts est indipensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Et t'arrives a la descendre autant avec des combifilleté reglables??? Et 2 crans c'est tellement bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_outan 0 Posté(e) le 30 mars 2006 perso je l'avais décrantée de deux derrière et crois moi j'ai eue vite fais de la remontée car sans les jambes devans , c'étais un vrai airbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 alors pour la 1302,on a essayé plusieur config on a dabort fait des jambes de force maison. desoudé la coupelle et la descendre + ressort court ou les couper tous simplement. ensuite pour un souci de confort et de securité, on a instalé un jeu de combiné de chez remele de tres bonne calité, autant te dire de suite , il sont hors de prix je ne sais plus combien , je vais me renseigner sur le prix et le model exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 et ci il pleu pas a mort demain, on sera a colmar bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 et s'il pleut un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 31 mars 2006 J'aurai dû me douter que vous y étiez pour quelque chose!!! En rabaissant la coupelle, vous êtes arrivés à la même hauteur (ou plutot basseur!!) Et quels sont les risques à opérer de la sorte?... Bon dieu comme je parle bien aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Le raz'bitume c'est joli, mais pas pour un daily driver. C'est inroulable. J'avais décranté deux crans à l'arrière, et il me restait 4 cm entre le pot (un tuck away pas très bas pourtant) et la route. Autant dire que le moindre trou ou la moindre bosse te font toucher. En plus niveau confort c'est super raide et tu te tue le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 31 mars 2006 J'en suis conscient!!! J'ai pas l'intention d'en faire un daily!!! Et on roule en mini, je vois pas ce qui peut etre plus inconfortable qu'une mini... A part un tracteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 le seul souci quand tu descend la coupelle ,c'est que le ressort peu ce decaler et sortir de son logement lors d'un passage dans un trou. c'est pas bien grave mais c'est pas le top. mais bon ci tu veut rouler tres bas , y a pas 50 solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 10 avril 2006 J'ai vu ce que donne le "descendage de coupelle" sur la 1302 noire de Stephane et c'est bôôôô!!! Jey, je t'ai envoyé un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites