maggiolino'64 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Donc voici des tof de ma belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 elle est drolement sympa ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Superbe. Elle a déjà été restaurée ou alors dans son jus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 29 mars 2006 L'interieur est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radja571 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tres belle! en + une '64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggiolino'64 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Celle-ci est dans son jus.... et quel jus!!! Pour l'interieur, il est super je ne connaissais pas ce tissu. Ceci dit c'est normal, j'en trouve pas de pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Salut Jef, alors toujours pas réstauré cette '64, il va falloir mettre un coup de collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggiolino'64 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Tu parles d'un coup de collier..... Un coup de MIG tu veux dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites