alsacecox 0 Posté(e) le 29 mars 2006 S'il y a une marque qui est champion en marketing c'est bien coca cola, de tout temps ils ont creer ou distribuer des objets dérivés en symbiose avec son epoque. Si vous avez des objets mettez les ici Je commence avec quelques bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Jazz tu ma tenté la... ce soir je mets la tof d'une cannette c promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Très belle collection ! et sujet pratiquement inépuisable vu qu'il y a eu des milliers de produits dérivés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 29 mars 2006 En fait je regroupe simplement des choses sympa pour mon futur petit bar "diner", pas vraiment collectionneur C'est vrai que le sujet est inepuisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ah bon t'a un projet comme ça? Arf tout ça pour nous invité a boire un coup c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 voici une photo de maquette de ma jeep au 1.18 qui reflète bien la venue de coca en france. amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 29 mars 2006 caffer a écrit:voici une photo de maquette de ma jeep au 1.18 qui reflète bien la venue de coca en france. amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 il ya 4 ans en arrière j'ai participé à la rénovation de deux jeep, c'est le même principe de démontage que nos chères vw !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 chose promise chose du vla la photo de la cannette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 coxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Merci pour votre participation a vous tous J'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites