flamebob 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut les alsaciens bon pas grand chose à voir avec l'alsace, mais c'est un peu une curiosité alors je voulais vous le présenter (je t'en parlai jeff). donc voilà, il s'agit d'un split cabrio qui est sur Toulouse, où j'ai habité un peu plus de 2 ans et je ne l'ai croisé qu'un seule fois... à priori son proprio ne fréquente pas le milieu VW. place à l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 effectivement ça parle mieux avec l'image ! j'aurais quand meme bien récupéré le toit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 mieux récuperer l'ensemble avant le passage a la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Originale on va dire...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_1302 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Je connaissais un split dans une casse en sarthe (il y a 15 ans!!!) où vu le toit impossible de faire mieux. Donc dans ces cas pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Manu_combi a écrit:Je connaissais un split dans une casse en sarthe (il y a 15 ans!!!) où vu le toit impossible de faire mieux. Donc dans ces cas pourquoi pas... en Sarthe t'aurais pas l'adresse pas hasard je repasse en Sarthe régulièrement, ça coûte rien de passer jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites