caffer1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 voilà mon pote a un buggy et quand il démmarre son moteur (deux sorties d'échappements, un de chaque coté, 2+2) le coté droit les gaz sortent tiède et gauche sortent chaud, et la bougie du piston 1 (d'en l'ordre d'allumage) droite vers moi est noire il a changé les 4 bougies et le faiseau et toujours pareil . je pense qu'il sagit d'une soupape ou du piston (segmentation) merci de me répondre amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 25 mars 2006 caffer a écrit: et la bougie du piston 1 (d'en l'ordre d'allumage) droite vers moi est noire il a changé les 4 bougies et le faiseau et toujours pareil si c'est noire, mélange trop riche, c'est quoi la config moteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 1600 mono carbu double corps weber amicalment caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Le carbu est un double corps mais de quel type: DCNF ou IDF (2 corps séparés) ou alors un carbu progressif? Suivant le cas de figure les causes peuvent être differentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 c'est un carbu progressif, amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 tu a posé la question a mat? il devrait pouvoir t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 merci jey !! apparement c'est une soupape qui n'ouvrirai pas amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites