coxy1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 et voila la cox de la misss choucroute reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ca va être dur de rouler avec plusieurs morceaux! Boçn après la minute connerie, chapeau à la demoiselle pour entreprendre de tels travaux. Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Je te remercie, t inkiete pas c plusieur morceau seulement pour que le seul et unique morceau final soit meilleur... comme je l ai deja dit "quan on aime on compte pas!!! Et même en plusieurs morceaux c ma chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Encore une qui appele sa cox cherie, une dans chaque departement Bon courage et très bon choix krikri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bon courage pour la resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 oui c ma chérie exactement!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 krikricox a écrit:oui c ma chérie exactement!!!!!!!! je vous rassure lorsq j'aurais ma cox ca va etre aussi ma chérie ...à moi rien k moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 23 mars 2006 On veux un compte rendue complet de ce week end hein tof et coxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 alsacecox a écrit:On veux un compte rendue complet de ce week end hein tof et coxi t 'inquiète jazz.... g chargé la batterie de la bete devrait pas y avoir de soucis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 cela me fait penser à la mienne qui est décoquée et couchée sur le coté dans le garage . bon courage pour la suite !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Merci bon courage à toi aussi!!! La laisse pas dormir trop longtemps elle risquerait de devenir fénéante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Le chassis de ma cox a eu droit de voir le soleil aujourd'hui!!! En plus quelle chance j'avais de l'aide, et oui miss coxi a mis les mains dans le camboui! merci miss t'es une super apprenti je t'emboche quand tu veux...... j précise quelle manie le tournevis à merveille pendant que jule se promene avec carrosse!!! merci coxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Voilà le désastre!!! L'ancien proprio étant le meme qui a repeint la cox à Jule avant qu'il l'achète, voilà où et passé le reste de peinture...... Va falloire gratter tout ça grrrrrrr Vivement la suite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 pas de problème quand tu veux pour remettre ca mais la prochaine fois ca va etre sur la mienne qu'on va bosser !! euuh on enverra Jules faire un tour en ......... citrouille c'est pas possible, ta petite chérie .... c'est pas possible, en carrosse ... ben c'est pas possible puisq'on travaillera dessus ..... bon ben Jules va falloir travailler je vois pas d'autres solutions ... a moins que le scooter .... mouai bof moyen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Euhhh les filles, j'ai bientôt la vidange a faire je la dépose ou ma cox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Quelle question tu as peut etre besoin d un plan pour trouver le garage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi je vous le dit, elle vont nous pondre un petit garage de resto dans la vallée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Chutttttt Jazz faut pas le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 8 février 2007 Voici quelques nouvelles de ma chérie qui je l'avoue n'a pas beaucoup avancée pour ne pas dire pas du tout Je vais bientôt déménager donc il faut trouver un nouveau logis à la miss!!! La voici une dernière fois dans son petit coin de paradis Elle est prête à partir!!! Un transport de luxe l'attendait à savoir le nouveau 4x4 de Sylvie!!!! La voilà partit...... Elle était sur la route........... Elle est maintenant arrivée à destination voici la nouvelle chambre de ma chérie Et voilà elle a eu droit à quelques plantes autour d'elle pour qu'elle ne soit pas trop perdu! Deuxième voyage pour mettre le chassis au sec!! Et bien voilà la nouvelle maison, après dur négociations le chassis a une petite place au GARAGE DU BRETZEL!!!!! Jazz ce n'est pas un garage vw(ou pas encore ) mais le chassis de la cox y trouve sa place c'est un bon début non???? Je tien à remercier tout ceux qui ont sacrifié leur dimanche après midi pour moi, Sylvie Parrain Papa et mon chéri biensur !!! Merci à vous tous et merci à mes grands parents pour la place dans leur garage!!! Un grand MERCI spéciale à mon papa qui m'a permis de stocker le chassis au garage alors que la place est compté!!!!!MERCI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 9 février 2007 Salut krikricox Pas mal de boulot en vue pour les prochains W-end !!!. Alors a bientôt sur les routes Plus sérieusement, bon courage pour la resto de ta chéri. a +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci steph le courage va y en avoir besoin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 9 février 2007 ah ben au moin elle a bougé c'est un début euh un peu grande tes photos krikri, y a moyen que tu les rétrécissent? aller maintenant faut trouvé la motivation pour bosser dessus, en plus t'es plus seule t'a Marsup pour t'aider, et s'il vous faut des bras en plus j'suis sur que t'en trouvera pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites