Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxy1

la cox a krikricox

Messages recommandés

Ca va être dur de rouler avec plusieurs morceaux! LaughingLaughingLaughingLaughing

Boçn après la minute connerie, chapeau à la demoiselle pour entreprendre de tels travaux.

Bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie, t inkiete pas c plusieur morceau seulement pour que le seul et unique morceau final soit meilleur... comme je l ai deja dit "quan on aime on compte pas!!! Et même en plusieurs morceaux c ma chérie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une qui appele sa cox cherie, une dans chaque departement lol!lol!

Bon courage et très bon choix krikri queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikricox a écrit:
oui c ma chérie exactement!!!!!!!!


je vous rassure lorsq j'aurais ma cox ca va etre aussi ma chérie ...à moi rien k moi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alsacecox a écrit:
On veux un compte rendue complet de ce week end Very HappyVery Happy hein tof et coxi Wink


t 'inquiète jazz.... g chargé la batterie de la bete devrait pas y avoir de soucis !!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela me fait penser à la mienne qui est décoquée et couchée sur le coté dans le garage .

bon courage pour la suite !!

amicalement caffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bon courage à toi aussi!!! La laisse pas dormir trop longtemps elle risquerait de devenir fénéante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chassis de ma cox a eu droit de voir le soleil aujourd'hui!!!
En plus quelle chance j'avais de l'aide, et oui miss coxi a mis les mains dans le camboui!
merci miss t'es une super apprenti je t'emboche quand tu veux...... j précise quelle manie le tournevis à merveille pendant que jule se promene avec carrosse!!!
merci coxi!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le désastre!!! L'ancien proprio étant le meme qui a repeint la cox à Jule avant qu'il l'achète, voilà où et passé le reste de peinture......
Va falloire gratter tout ça grrrrrrr Sad





Vivement la suite.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème quand tu veux pour remettre ca mais la prochaine fois ca va etre sur la mienne qu'on va bosser !!

mdrmdrmdr

euuh on enverra Jules faire un tour en ......... citrouille c'est pas possible, ta petite chérie .... c'est pas possible, en carrosse ... ben c'est pas possible puisq'on travaillera dessus ..... bon ben Jules va falloir travailler je vois pas d'autres solutions ... a moins que le scooter .... mouai bof moyen !!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le dit, elle vont nous pondre un petit garage de resto dans la vallée Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles de ma chérie qui je l'avoue n'a pas beaucoup avancée pour ne pas dire pas du tout Embarassed
Je vais bientôt déménager donc il faut trouver un nouveau logis à la miss!!!

La voici une dernière fois dans son petit coin de paradis Crying or Very sad


Elle est prête à partir!!!


Un transport de luxe l'attendait à savoir le nouveau 4x4 de Sylvie!!!! cheers


La voilà partit...... Neutral


Elle était sur la route........... rock


Elle est maintenant arrivée à destination voici la nouvelle chambre de ma chérie mdr


Et voilà elle a eu droit à quelques plantes autour d'elle pour qu'elle ne soit pas trop perdu!


Deuxième voyage pour mettre le chassis au sec!!


Et bien voilà la nouvelle maison, après dur négociations le chassis a une petite place au GARAGE DU BRETZEL!!!!!
Jazz ce n'est pas un garage vw(ou pas encore lol! ) mais le chassis de la cox y trouve sa place c'est un bon début non????


Je tien à remercier tout ceux qui ont sacrifié leur dimanche après midi pour moi, Sylvie Parrain Papa et mon chéri biensur lovlov !!!
Merci à vous tous et merci à mes grands parents pour la place dans leur garage!!!

Un grand MERCI spéciale à mon papa qui m'a permis de stocker le chassis au garage alors que la place est compté!!!!!MERCI!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut krikricox

Pas mal de boulot en vue Shocked pour les prochains W-end !!!.
respect Alors a bientôt sur les routes lol!


Plus sérieusement, bon courage pour la resto de ta chéri.





a +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben au moin elle a bougé c'est un début Very Happy
euh un peu grande tes photos krikri, y a moyen que tu les rétrécissent? Very Happy
aller maintenant faut trouvé la motivation pour bosser dessus, en plus t'es plus seule t'a Marsup pour t'aider, et s'il vous faut des bras en plus j'suis sur que t'en trouvera pas loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...