caffer1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 hé oui il a fait très beau aujourd'hui et je me suis dis allé!! mon vieux caffer il fôt bôsser sur la cariole aujourd'hui donc je me suis décidé à éffectuer le rodage de mes soupapes et à les remonter pour pouvoir calculer le rv voici quelques photos: mais comme avec la ventouse c'est galère!! je me suis débrouillé autrement : j'y ai mis une visseuse dévisseuse et a vitesse lente super , un petit coup à droite un petit coup à gauche et le tour est joué j'ai remonté les soupapes , les ressors, les coupelles, et mis les clavettes et pour finir un petit coup de maillet sur chaque soupapes pour que le tout se mette bien en place et encore un peit changement sur la rampe de culbuteurs et voilà amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 20 mars 2006 je vois que pour le rodage y as un peu de faignantisse . mais s est bien quand meme au moins s est fait . beaucoup de monde oublie souvent cette partie essentiel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Oui et non, les ventouses ne s'adaptent pas bien au soupapes d'origine. En fainéant complet je fais aussi appel à la perceuse! :bom: :bom: :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 hé oui il en faut des fainéants mais c'est tellement plus simple!! les ventouzes une fois qu'elles sont usées pas terrible amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Même neuve, la petite ventouse est trop grosse pour les soupapes en 32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 22 mars 2006 moi j ai une ventouse pour les 16 soupapes et sa va pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 j'ai trouvé une fléchette avec une ventouze de mon neveu ça fera aussi l'affaire pour ma 32 soupapes!! amicalmeent caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites