caffer1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 salut tous et voici les nettoyées de mon 1641. vous me direz il manque les culasses mais je ne les ais pas encore nettoyés. quelqu'un aurrait 'il des photos de préparation de culasse? amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Les conduits nettoyés: Légère prépa de la chambre pour adapter le taux de compression à la configuartion: les soupapes sont très légèrement dégagées sur les cotés: Une prépartion utile pour baisser les taux de compression: le semi hemi, celui ci est réalisé sans outils d'usinage type Berg juste avec une meuleuse pneumatique et du papier abrasif pour finir: La culasse avec la chambre d'origine légèrement préparée comme décrit au début et une en semi hémi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 à l'entrée des conduits d'admissions tu n'enlèves pas les petites bosses?? est ce que ça vaut le coup pour un 1641 de modifier la chambre? si je fais l'admission et l'échappement ....... amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Non surtout pas: les bosses sont là pour maintenir les ressorts de soupapes: en les supprimant tu affaiblis énormement la culasse à cet endroit. C'est un point de vue fiabilité que je dis ça. Maintenant dans une optique performance pure: oui mais alors là il faut s'attendre à des défaillance de ce coté là! Par contre peux-tu faire une photo d'un haut de tes cylindres? Surtout l'intérieur car il y a des traces et je me demande d'ou elles proviennent? Usure ou alors dépot d'imbrulés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 merci de tes conseils pour ta nana j'ai pas encore trouvé mais je cherche je cherche amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ben ya la mienne mais ca depend ce que tu veux en faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 devines à moins que?........ amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 voici les photos que tu m'as demandé amicalement caffer http://img92.imageshack.us/img92/650/picesmoteur0107iw.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 je refais et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Je t'ai demandé les cylindres pas les pistons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 milles excuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Pas grave: au moins je peux te dire que tes pistons ne présentent pas d'aspect critique! Par contre ces parties là m'intriguent: Tu pourrais faire un plan serré la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 voili voilà!!encoreencoreamicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Depuis combien de temps le moteur n'avait pas fonctionné? Les traces noirs ressemblent à une oxidation due au segment. Est-ce qu'en passant le doigt dessus tu sens des aspérités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 salut vw le moteur n'a pas tourné depuis 8 ans environ, quand je passe le doigt dessus je ne sens rien juste un peu rugeux. effectivement on voit les traces des segments du haut. amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 encore une question y aurait'il y post et des tofs pour calculer mon rv?? amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites