Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LiLR3D*974

[Outils] Besoin d'emprunter des outils svp ^^'

Messages recommandés

Bonjour!

Comme dis dans le titre il me manque quelques outils pour bricoler .

Bon alors déjà j'aurais besoin d'une clé dynamométrique, si quelqu'un peut me préter sa le temps ... d'une journée... de quelques heures...

Ensuite il faudrait que je remplace mes biellette de direction, on m'a parlé d'un outils spécifique permettant de les retirer (ouais je conais pas le nom ) Donc si quelqu'un a ça en stock, ou alors connais une méthode artisanale permettant de les retirer, je suis preneur ^^

Merci d'avance les coupaing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels sont les couples de serrage à faire pour la clé dynamométrique car j'en ai une pour une plage moyenne. Je n'ai pas la petite pour les écrous de roues ou de rotule car le couple est trop bas. Par contre avec celle que j'ai, je peux faire les amortisseurs par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors j'aurais besoin de la clé dynamo pour sérrer une culasse, les couples sont:

30Nm et 68Nm.

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clé angulaire? pourquoi faire? tu peut développer stp

En tout cas dans le workshop ils parlent pas de ça... ya juste l'ordre et le couple de serrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ma clé dynamo va jusqu'à 200 Nm et c'est un carré 1/2 pour les douilles. J'ai aussi clé angulaire mais je ne m'en suis servi que sur une R11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sur le work shop il ne parle pas de serrage angulaire c'est qu'il ne doit pas en avoir

Par contre il te demande pas de faire un resserrage après 1000 km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, c'est marqué qu'il faut le faire en deux sequence, une fois a 30NM puis la seconde a 68NM apres j'ai pas vu d'endroit ou ils parlait de resserré au bout de 1000km jvérifieré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...