LiLR3D*974 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour!Comme dis dans le titre il me manque quelques outils pour bricoler .Bon alors déjà j'aurais besoin d'une clé dynamométrique, si quelqu'un peut me préter sa le temps ... d'une journée... de quelques heures... Ensuite il faudrait que je remplace mes biellette de direction, on m'a parlé d'un outils spécifique permettant de les retirer (ouais je conais pas le nom ) Donc si quelqu'un a ça en stock, ou alors connais une méthode artisanale permettant de les retirer, je suis preneur ^^Merci d'avance les coupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco3311 0 Posté(e) le 23 août 2011 quels sont les couples de serrage à faire pour la clé dynamométrique car j'en ai une pour une plage moyenne. Je n'ai pas la petite pour les écrous de roues ou de rotule car le couple est trop bas. Par contre avec celle que j'ai, je peux faire les amortisseurs par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 23 août 2011 Salut,Alors j'aurais besoin de la clé dynamo pour sérrer une culasse, les couples sont:30Nm et 68Nm.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric corsa 33 0 Posté(e) le 23 août 2011 il faut pas uné clé angulaire aussi pour serrer une culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 23 août 2011 Clé angulaire? pourquoi faire? tu peut développer stp En tout cas dans le workshop ils parlent pas de ça... ya juste l'ordre et le couple de serrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco3311 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est bon ma clé dynamo va jusqu'à 200 Nm et c'est un carré 1/2 pour les douilles. J'ai aussi clé angulaire mais je ne m'en suis servi que sur une R11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 23 août 2011 MP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Si sur le work shop il ne parle pas de serrage angulaire c'est qu'il ne doit pas en avoir Par contre il te demande pas de faire un resserrage après 1000 km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je sais pas, c'est marqué qu'il faut le faire en deux sequence, une fois a 30NM puis la seconde a 68NM apres j'ai pas vu d'endroit ou ils parlait de resserré au bout de 1000km jvérifieré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites