herbiefan 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Allez y lachez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ouvre d'abord le bal pas petite danseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ben en fait, c'était surtout pour johaness... Moi, le soucis c'est que mes photos sont faites au telephone portable donc qualité tres moyenne... c'est surtout sur la retouche que je joue... Voila quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ben voilà c'est ma 2eme passion a moi ça! Aller je commence! je m'arrète là pour cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 21 mars 2006 La voila la paparazzi!!! Bien belles photos en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Hey petit merci! Mais t'a du talent toi aussi, faut juste que tu t'achète un apn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 aller en voilà d'autres : l'est quand meme beau le couché de soleil alsacien: voilà je m'arrète là, il se fait tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Bryce Canyon Monument valley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ah ben je voit qu'il y a du talent par ici, (lilou je savait déja) Continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Musée Mercedes à Stuttgart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 johannes a écrit:Bryce Canyon Monument valley Un jour j'irai là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je vous prendrais des photos magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Citation :Un jour j'irai là bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je vous prendrais des photos magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas difficile ... Tu te pointes le matin ou le soir et tu appuyes sur le déclencheur ... Pour info les photos des USA ont été prises en argentique avec un Canon EOS 300 et de la pellicule Fuji Velvia (diapo). les Diapositives originales sont encore plus belles que les scans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je suis en admiration devant de si belle photographies quel TALENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 lilou a écrit: Je te met la meme mais en miroir -> vu d'en haut de la dune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 jeff j'ai la meme de journée mais ça donne pas pareil! très jolie la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Vous l'aurez voulu: on commence par une vue aérienne du désert australien puis vient le tour des couchés de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljess8 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Comment vous voulez qu'on arrive à bosser avec des photos pareil Ca fais penser au vacances En tout cas les coucher de soleil sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Je partage avec un ami, la passion des diaporamas. Il existe de nouveaux outils pour faire des diaporamas numériques comme le logiciel "picture to exe" (PTE pour les intimes). Comme cet ami est bien plus doué que moi, je vous invite à visionner ses oeuvres Lignes bleues des vosges http://s147967153.onlinehome.fr/dwnl/vosges.zip Télécharger, dézipper et lancer le diaporama ET BRANCHEZ LES HAUTS PARLEURS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 23 mars 2006 PFFFFF , c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 merci johannes un vrai moment de bonheur et de détente!! absolument ..... les mots me manquent amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Vous pouvez également télécharger mon diaporama GO WEST . qui présente en trois minutes mes meilleures photos prises aux USA. http://diapositif.net/diapos/Go_West.zip ET BRANCHEZ LES HAUTS PARLEURS !!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bon va falloir que je me motive pour prendre l'avion moi, mais vraiment! euh combien d'heure??? non finalement vais resté sur terre un jouuuuuur j'irai là bas!!!!! euh mais d'abord on refait titine et apres on verra (si je prends l'avion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 Citation :Bon va falloir que je me motive pour prendre l'avion moi, mais vraiment! euh combien d'heure??? non finalement vais resté sur terre un jouuuuuur j'irai là bas!!!!! euh mais d'abord on refait titine et apres on verra (si je prends l'avion ) Francfort - San Francisco c'est à peu près 12 heures d'avion ... C'est pas donné non plus (1000 Euros par personne) ... mais sur place ça va encore car le $ est assez bas, on trouve des hotels pas cher, l'essence coute pas grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 c pas le prix qui me freine, j'ai trouvé des voyages organisé a des prix abordables sur le net! c qui me freine le plus c de prendre l'avion pis d'abord j'ai la cox a faire apres on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 lilou a écrit:c pas le prix qui me freine, j'ai trouvé des voyages organisé a des prix abordables sur le net! c qui me freine le plus c de prendre l'avion pis d'abord j'ai la cox a faire apres on verra! AAAARRRGGGG !! Faut pas y aller en voyage organisé ... A moins que tu ne parles pas un mot d'anglais Les USA c'est le pays de la liberté ... faut circuler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ben justement j'suis pas super fortiche en anglais donc le 1er voyage sera en voyage organisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggypattess 0 Posté(e) le 24 mars 2006 lilou tu sort une patate chaude de ta choucroute tu la met en bouche et tu parleras automatiquement english toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bon, bah nous, avec les collègues de boulot, on a fait ça, bénéfices versés à la Fondation de France http://membres.lycos.fr/calendrier20052006/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 c un autre genre mais hum très apprécié par la gente féminine je trouve ça cool, comme quoi pas besoin d'etre top model pour fiare de belles tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Allez les knackessssssss, on fait un calendar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon aller vu que je suis entrain de ranger mes cd, je vous mets encore quelques -un de mes plus beau clichés! Hiver 2004 en allant au taf : aller au taf avec un ciel comme ça c'est un pur bonheur, enfin pour moi couché de soleil alsacien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Josl1 a écrit:Bon, bah nous, avec les collègues de boulot, on a fait ça, bénéfices versés à la Fondation de France 7€ par 180 calendriers, ça fait 1260€ qu'on a déjà ramassés pour aider les pauv' gens. On est au mois d'avril, mais il m'en reste. Euh, pis Avril, c'est moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 pour le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ben ce sont de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 merci lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites