splito 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Peut-être que ce post vous inspirera. On pourrait essayer d'y mettre toutes les anciennes photos ou anciennes publicités VW. Ca pourrait être sympa. Allez, je commences: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 10 mars 2006 2 bus publicitaires Vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ok, on file avec les pubs sur véhicules OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 10 mars 2006 vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-aCyD 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Génial toutes ses photos merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Trop classe le Lufthansa ! JE VEUX LE MEME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Cool, on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Citation :Trop classe le Lufthansa ! Et BARNDOOR s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Citation :Citation: Trop classe le Lufthansa ! Et BARNDOOR s'il vous plait Il a tout pour lui. Barndoor, 23 fenêtres, Décoration, hotesses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 10 mars 2006 C'est parti ... Bon à vous maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Admin a écrit:vla Demain je rammene à Belfort le magazine d'ou elle est tirée ! (je sais j'avais dit que je le ramenerai à un rencard de Colmar, mais demain c'est sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 14 mars 2006 trouvé sur OD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j'ai un cd de pub vintage de cox en allemand mais sous titrer français et l'histoire de la cox du début à nos jours si cela intérresse quelqu'un je lui fais une réplic amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j'oubliai super chouette vos photos!!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Merci pour cette belle compil Flamebob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 15 mars 2006 caffer a écrit:j'ai un cd de pub vintage de cox en allemand mais sous titrer français et l'histoire de la cox du début à nos jours si cela intérresse quelqu'un je lui fais une réplic amicalement caffer moi ca m'interresse si tu peu me le preté une fois ca serais sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 en voilà une belle !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 et voilà !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 et encore une belle!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 et encore!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 et encore!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 et encore j'éspère qu'elles vous plaisent? amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 et hopla geiiiz amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Bien sympas les tofs Caffer , continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 et voilà encore une petite dernière !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Allez, à moi maintenant, une petite série de pubs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 http://img218.imageshack.us/img218/2513/gf5204cabrio7he.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 oups!! désolé!!! je recomence amicalmeent caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 et voilà amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 et encore!!et voilà c'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Arf de bien jolie chose , un petit faible pour la pub avec le kg cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2cox68 0 Posté(e) le 20 mars 2006 a mon tour, ma petites contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 encore des photos!! encore et encore une petite et voilà !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 j'en ai encor trouvé encore une encore et la dernière amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ça veut tout dire ............... petites pubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 super la carte postale bien jaunie !!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites