Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jfpanter1

L'attaque des clones !!!

Messages recommandés

Ce soir en me rendant chez mon médecin pour une consultation de mécanique générale (j'ai le genou grippé suite à un choc frontal avec la glace) j'ai tourné près de 10 minutes en rond pour trouver un place pour me garer. Je précise que le médecin est au centre ville de Strasbourg. Une rue, une deuxième rue, une troisieme rue ! P****N y'a rien à faire, je prend une autre direction dans une autre rue et la miracle !!! une place libre !!!
En fin de compte j'été à 50m du cabinet.... Je me dirige vers ce meme cabinet quand tout à coup j'apperçois une silouète familière ! un Combi !!! et au fur et à mesure que j'avançais, je relevais de plus en plus de détails...
Tout d'abord, le coffre arriere et soudain, y'a pas les ouies d'aération : c'est un SPLIT !!!! affraid
puis j'avance et c'est la que j'apperçoit des petites fenetre dans le toit ! un 21 fenetres ! affraidaffraidaffraid

Et pour courroner le tout d'une journée qui s'anonce bien, 2 jeunes qui passait dans la rue entrent dans la propriété, biensur ni une ni deux je les aborde pour savoir si il était à eux et bla et bla.. au final il se trouve qu'il ont appellé leur père qui est le "vrai" propriétaire s'en sont suivi de longues minutes de discution autour de ce combi et de sont histoire palpitante ! il se trouve qu'il a été volé il y a 15 ans et un jour ( il y a 2 ans ) la police appelle chez ce type pour lui demandé si il est le propriétaire d'un combi ! le type répond que non enfin plus depuis le vol 12 ans plus tot !
Et c'est comme ça qu'il l'a récupéré ! comment ? parce que le gars qui l'avais volé a essayé de le revendre, biensur sans les papiers en argumentant que c'était un vieux véhicule et bla et bla et bla. manque de bol, l'acheteur était flic !!!

Sinon c'est un combi 21 fenetres de 66 dans un état plus que convenable. c'est exactement le meme model que le mien ! MEme peinture, meme options... Je ne suis plus le seul à "rouler" en 21 fenetre dans le bas-rhin !

Résultat de la journée, une fort sympatique rencontre et en plus il faut que je lui trouve quelques pieces à belfort pour pouvoir le remettre en route !! et oui il a souffert de sa période de vol Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad T'arretes avec tes histoires JEFF, un samba king , j'espere que ta prit ces coordonnées et qu'il viennent nous voir en concentres ou rencard jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh lala !!!!!
Il faut pas le lacher le coco.
Qui sait, peut être que maintenant ça ne l'interresse plus bien. ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en faites pas je revoit le gars rapidement (si je trouve les pieces) et je vais le travailler au corps mais dans la subtilité...
A première vu il avait vraiment pas l'air de vouloir le lacher... mais je pense que je l'aurai à l'usure, faut etre patient.

Je vais essayé de passer faire des photos à l'occasion, hier soir il faisait deja nuit et pas d'appareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu parle de celui qui est gare au neudorf,

baa pas de chance le vieux ne veut rien savoir, il est trop comptant de l' avoir recupere, avec ça soit disant valeur sentimentale c' est dans ce vehicule qui ce sentait le mieux pour partir en vacances ........
bref c' est pas la peine je le voit touts les soirs quand je rentre du boulot et ça me fait mal au coeur de le voir là en train de servir de garde livres, car il est beau est assez bien conservé une bonne peinture regarnire les sieges av debloquer les freins et que des beaux reves !!
bon courage a toi moi j' ai lachez au bout de deux moi intensifs et j' ai su que quelqu' un etait labas pour le remetre en etat mais j' ai vu le carnage mais bon il a arreter suffisament tot
je crois que le meilleur moyen ce serait de l' inviter a sortir un peut qu' il voit un peut le mouvement et qu' il decide de le refaire et que l' on puisse le voir rouler, mais là aussi ça vas etre plus que dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et des bonnes.

J'ai appris dernierement qu'il va bientot reprendre la route.
J'en dit pas plus, mais c'est pas moi qui bosse dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfpanter a écrit:
ouais et des bonnes.

J'ai appris dernierement qu'il va bientot reprendre la route.
J'en dit pas plus, mais c'est pas moi qui bosse dessus.


Alléluia cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfpanter a écrit:
ouais et des bonnes.

J'ai appris dernierement qu'il va bientot reprendre la route.
J'en dit pas plus, mais c'est pas moi qui bosse dessus.

alors jeff, des nouvelles de ton clône depuis l'année dernière QuestionExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas plus que ça !

en meme temps je repete que c'est pas moi qui bosse dessus.

mais au derniere nouvelle, il stagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...