Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corse A110

Sujet dédié aux Scoops "GT-Spirit"

Messages recommandés

ce n'est tout de même pas à nous de faire l'effort de te comprendre mais bien l'inverse, c'est comme ça sur n'importe quel autre forum. tu as eu l'autorisation (pour voir ce que cela donnait) mais c'est clairement une mauvaise décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
ce n'est tout de même pas à nous de faire l'effort de te comprendre mais bien l'inverse, c'est comme ça sur n'importe quel autre forum. tu as eu l'autorisation (pour voir ce que cela donnait) mais c'est clairement une mauvaise décision.


bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'moR a écrit:
22 ans, il n'y a pas de Français à l'école en Espagne ?


Il y a au moins l'anglais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est pas évident pour Jordi mais c'est vrai aussi que c'est à lui de s'adapter à notre langue et pas à nous, comme le dit si bien Sam depuis un moment il y a l'anglais, cela nous permettrait de lui répondre plus souvent, car perso l'espagnol je ne comprends rien et au pire il y a des traducteurs et on fait avec... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Schumi55 a écrit:
Alors moi, j'ai rien compris Very Happy
25% à partir de la cinquième voiture mais à compter de l'augmentation tarifaire ou ils prennent déjà en compte les commandes passées ?
J'ai pas envie de me taper 50 pages sur FMA pour avoir l'info, j'ai plus trop le temps en ce moment, c'est plus simple ici et je préfère.


J'ai mis toutes les informations ici ... du coup tu n'auras que quelques pages :p

Oui, j'avais pas vu, merci, je suis un boulet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumi55 a écrit:
SaMZ84 a écrit:
Schumi55 a écrit:
Alors moi, j'ai rien compris Very Happy
25% à partir de la cinquième voiture mais à compter de l'augmentation tarifaire ou ils prennent déjà en compte les commandes passées ?
J'ai pas envie de me taper 50 pages sur FMA pour avoir l'info, j'ai plus trop le temps en ce moment, c'est plus simple ici et je préfère.


J'ai mis toutes les informations ici ... du coup tu n'auras que quelques pages :p

Oui, j'avais pas vu, merci, je suis un boulet Laughing


Mais non, tu es juste trop rapide pour répondre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
shiseido a écrit:
"avant grâce au forum sur les GT Spirit  que j'aime beaucoup on pouvait voir les nouveautés et photos, maintenant c'est plus possible"

Malheureusement pour nous, l'équipe GT Spirit nous donner pas (plus) les moyens de continuer à effectuer des mises à jours correct.
Quand on demandait des infos, des photos, pour le recensement de toutes les minis, ça restait sans réponse. Si on fait quelques choses, autant le faire bien.

Nous avons reçu beaucoup de retours sur le forum, mais surtout via le site, suite à la fermeture de cette section.
A priori, elle plaisait vraiment aux vues du nombres de visites journalières (sur notre site).


Je pense que pour le moment , la communication est plus difficile avec eux parce que la firme Otto doit beaucoup travailler sur le lancement de Solido.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'osais pas le dire mais maintenant je peux le dire, Otto nous évite clairement, mais c'est pas grave, la vie continue!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
j'osais pas le dire mais maintenant je peux le dire, Otto nous évite clairement, mais c'est pas grave, la vie continue!...



   Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est une perte ? Mieux vaut une ambiance conviviale sans censure que sa présence ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Bel avatar cher ami! Normalement elles sourient, la tienne est méchante!!! Laughing


Elle est agressive c'est pour ça :p Ce n'est pas une DCI :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Et c'est une perte ? Mieux vaut une ambiance conviviale sans censure que sa présence ici Smile


De toute façon, pour ce qu'il venait, je suis entièrement d'accord avec Sam  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si les personnes qui on commander la RS4 blanche long reçu? Car je n'ai aucune nouvelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...