Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corse A110

Sujet dédié aux Scoops "GT-Spirit"

Messages recommandés

SaMZ84 a écrit:
charal a écrit:
corse A110 a écrit:
Pour la suite sa va en refroidir de 69 à 99 € c'est 30 euro de plus , bon gt Spirit c'est de la belle qualité


La qualité est peut être présente, mais 30e c'est pas rien...

Rapellez vous au début, les modeles GTS étaient à 99e, ils n'avaient pas bcp de clients...


Mais c'était que des Porsche ... le même départ avec des Merco et BMW auraient peut-être été différent .... ou pas ...


Je sais pas, toi, par ex, pour les merco, serait tu prêt à mettre 99e (avec ou sans fdp) ?

Moi pour les BMW, j'y réfléchirai à 2 fois, voir 3... voir pas du tout pour certains modeles, surtout si on a 10 fois le même modeles... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
SaMZ84 a écrit:
charal a écrit:


La qualité est peut être présente, mais 30e c'est pas rien...

Rapellez vous au début, les modeles GTS étaient à 99e, ils n'avaient pas bcp de clients...


Mais c'était que des Porsche ... le même départ avec des Merco et BMW auraient peut-être été différent .... ou pas ...


Je sais pas, toi, par ex, pour les merco, serait tu prêt à mettre 99e (avec ou sans fdp) ?

Moi pour les BMW, j'y réfléchirai à 2 fois, voir 3... voir pas du tout pour certains modeles, surtout si on a 10 fois le même modeles... Very Happy


Pour les AMG blanches j'ai bien mis 120/125 par modèle ... bon là c'était différent, c'était pour ma remorque.

Il n'y a qu'à regarder la Merco Rouge ... il reste toujours des exemplaires (2) sur le magasin en ligne ...

Donc à voir mais je ne pense plus en prendre à 99 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
Ha d'accord... Laughing


J'ai modifié mon message Wink

Et je rajouterai que je les ai acheté avec l'argent de la vente de mes 1/18 ... donc cela ne m'a pas dérangé ... mais les sorties de mon compte ... je ne l'aurais pas fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monde des miniatures devient n'importe quoi...

il y a quelques années, les autoart c'était dans les 300 francs voire plus, il y a eu l'émergence d'autres fabricants permettant de collectionner à moindre coût mais là tous les fabricants augmentent...

Là où le bas blesse, c'est qu'aucune com' n'est faite directement mais officieusement par le biais de pros, moyen comme politique de com'... tout ça pour mieux nous enfler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'moR a écrit:
Le monde des miniatures devient n'importe quoi...

il y a quelques années, les autoart c'était dans les 300 francs voire plus, il y a eu l'émergence d'autres fabricants permettant de collectionner à moindre coût mais là tous les fabricants augmentent...

Là où le bas blesse, c'est qu'aucune com' n'est faite directement mais officieusement par le biais de pros, moyen comme politique de com'... tout ça pour mieux nous enfler ?

D'accord avec toi, quand je lis on ne fait pas de bénéfices, ça me fait rire, surtout qu'ils n'ont pas de distributeurs et vendent direct aux clients! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment fond les distributeurs pour se procuré de grosses quantité ?

Little bolid par exemple, et j'en passe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pu pré-commander 4 Mégane Trophy-r tout simplement en envoyant un mail (bug avec Internet pour modifier ma commande de Mars avec la boîte vitrine, du coup j'avais envoyer un mail pour 2 Mégane mais avec le bug, ca l'a envoyé 2fois lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Paris il y a un fournisseur qui se gave sur notre dos c'est pas les petits revendeurs qui en profitent le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une fois je reçois le mail de préparation ^^ sa fais bizard ^^ hate de la recevoir moi qui la voyais plus en fin de mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour cette augmentation de tarif, si elle se confirme, ce n'est qu'une suite logique à l'augmentation récente des OttO ... et pour rester impartial, d'autres marques de miniatures. ange 

Malheureusement, de l'autre côté de la chaîne (c'est à dire nous  Very Happy ), le pouvoir d'achat ne fait que diminuer puisque toutes les matières premières, nourritures, etc.. ne font qu'augmenter, tout comme l'énergie (même l'essence remonte  mrgreen ).
Parallèlement, les salaires n'augmentent plus comme il y a quelques années, voire même régressent (merci les cotisations de types RDS, CSG, Mutuelles, Sécu, etc...).
Du coup, les amateurs de miniatures vont devoir trancher dans ce qui nourrit leur passion, c'est à dire, les miniatures.
Comme pour les voitures 1/1, il y aura deux types de miniatures : les low-cost et les premiums.

Ceci signifie donc qu'il va y avoir très prochainement, deux stratégies pour les collectionneurs :
- soit prendre des modèles low-cost de manière régulière, de type Solido, IXO (la prometteuse collection de rallye au 1/18e).
- soit prendre une premium de 'temps en temps', mais qui sera plus scrutée et devra disposer de petits plus, comme les ouvrants. confused

Pour rappel, GT Spirit avait du mal à écouler ses stocks lorsque ses modèles étaient vendus à 99€ et bizarrement, tout allez mieux à 69/79€. bravo

J'espère donc que cette augmentation ne concernera que les modèles revendeurs, et que les membres du club auront droit à une augmentation moindre. prosterne

Maintenant, ce que j'ai dit pour OttO peut aussi s'appliquer à GT Spirit : siffle
GT Spirit propose et les clients disposent.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens encore un Hervé râleur...ça fait 2! Perso ça passe pas, mais je peux comprendre que certains y trouve leur compte...A force de vouloir être trop gourmand on peut se brûler les ailes, mais comme tu dis le client dispose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opelfans a écrit:
Que precio saldran los gt spirit a partir de los nuevos?


If you write in english, you will have a rapidly response Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opelfans a écrit:
Que precio saldran los gt spirit a partir de los nuevos?


A quel prix sortiront les gt spirit à partir des nouveaux modèles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mezquita a écrit:
opelfans a écrit:
Que precio saldran los gt spirit a partir de los nuevos?


A quel prix sortiront les gt spirit à partir des nouveaux modèles?


99 euros sur la boutique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collec29 a écrit:
merci pour cet info Sam  


J'en suis le premier ravi Smile

Je ne me voyais pas arrêter GT SPIRIT Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Bon ben si on a besoin d'une gt on passe par toi? Laughing


Pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c63 amg n est plus dispo déjà..? quelqu'un en sait plus sur ses stocks...?
je l attendais depuis des semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opelfans a écrit:
Cuando empezaremos a recibir en nuestros domicilios el c63 amg black series amarillo?

scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sam pour la reprise de l'explication donnée par GT Spirit.  Top

J'ai donc la chance de faire partie des clients les mieux classés. ange

Reste un petit point flou :

Ma 5ième GT Spirit sera celle de ma signature (930 turbo flatnose).
La boite vitrine offerte toutes les 5 miniatures sera-t-elle livrée avec ? scratch

Mes deux avis sur cette mise en place :
- Les clients susceptibles de commander leur première GT Spirit risque d'être refroidis.
- Les anciens clients continueront comme d'hab' avec des petits cadeaux de fidélités comme la boite vitrine. toptoptop 

Petite question bête (encore une !) : N'est-il pas possible de faire de même avec OttO, quitte à augmenter le nombre de miniatures et bien sûr à diminuer le pourcentage de remise ?
GT Spirit a eu une très bonne gestion de l'augmentation des tarifs. Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semblerais que les stocks soit épuisé a confirmer...elle aura pas trainé ^^ si c'est le cas ^^ pour cette c63 amg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:

scratchscratchscratch



LaughingLaughingLaughingLaughing

Pas sur du tout mais je crois qu'il veut savoir quand arrivera la C63 black series Jaune chez lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il écrive en Anglais Very Happy

La boite tu l'auras à partir de la 5ème ... donc la 10ème pour toi ... enfin c'est ce que je pense Smile

Mais bon ... une boite toutes les 5 ... pourra-t-on en acheter direct sur le magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je comprend bien tout passe à 99€
ce qui ferait, (en arrondissant)

1er achat = 89€ (98 fdpi)
de 2 à 5   = 79€ (88 fdpi)
+ de 5     = 74€ (83 fdpi)

1 vitrine tous les 5 modèles. 

c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
donc si je comprend bien tout passe à 99€
ce qui ferait
1er achat = 89€ (98 fdpi)
de 2 à 5   = 79€ (88 fdpi)
+ de 5     = 74€ (83 fdpi)

1 vitrine tous les 5 modèles. 

c'est bien ça?


Pour les précommandes Smile Sur la boutique je ne sais pas mais je pense que oui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitbeb54 a écrit:
99...bye bye gt spirit Smile


Tu n'as jamais commandé chez eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitbeb54 a écrit:
99...bye bye gt spirit Smile


tu ne paieras jamais 99 ( sur le site) mais ce sera tout de même plus cher qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai déjà commander avec la 435i...sa sera ma 3eme gt...et oui je viens de voir au dessus (oups) que le prix dépend du nombre de voiture ...même avec sa...sa va me refroidir tout sa :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fera des commandes groupées Very Happy

Vers chez moi on est plusieurs dans le même coin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitbeb54 a écrit:
si j'ai déjà commander avec la 435i...sa sera ma 3eme gt...et oui je viens de voir au dessus (oups) que le prix dépend du nombre de voiture ...même avec sa...sa va me refroidir tout sa :s

Ça confirme bien mon analyse précédente. Wink

Par contre, je pense (comme Sam) que si nous sommes plusieurs à habiter à côté, une petite commande groupée avec 1 seul compte ... sifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La MP4 j'en ai reçu deux, dont une pour une pote Wink

Je dois recevoir une commande de chez Littlebolide en CG aussi Wink

Hervé du 83, tu viendras à la maison récupérer tes voitures si tu veux te joindre à ma CG GT SPIRIT :p

83 est à côté du 84 ... dans la suite logique des chiffres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi GT Spirit, trop cher, mais sait-on jamais!!! Merci pour cette délicate attention, je suis vraiment très ému...Sad
T'as intérêt d'envoyer un tonneau de mousse à l'apéro!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...