Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corse A110

Sujet dédié aux Scoops "GT-Spirit"

Messages recommandés

nonolino83 a écrit:
Pas pour moi GT Spirit, trop cher, mais sait-on jamais!!! Merci pour cette délicate attention, je suis vraiment très ému...Sad
T'as intérêt d'envoyer un tonneau de mousse à l'apéro!!! Laughing

Désolé la mousse est pour le bain de mes enfants Very Happy

nonolino83 a écrit:
Toi pour faire de la peine aux gens, t'es fort... Laughing

Very Happy tant que je les pousse pas au suicide Twisted Evil

Comme avait dit un comique de l'époque (Coluche ?) :

La France est au bord du gouffre.
Avec moi, elle fera un grand pas en avant.

Arnage200 a écrit:
Merci Sam pour la reprise de l'explication donnée par GT Spirit.  Top

J'ai donc la chance de faire partie des clients les mieux classés. ange

Reste un petit point flou :

Ma 5ième GT Spirit sera celle de ma signature (930 turbo flatnose).
La boite vitrine offerte toutes les 5 miniatures sera-t-elle livrée avec ? scratch

Mes deux avis sur cette mise en place :
- Les clients susceptibles de commander leur première GT Spirit risque d'être refroidis.
- Les anciens clients continueront comme d'hab' avec des petits cadeaux de fidélités comme la boite vitrine. toptoptop 

Petite question bête (encore une !) : N'est-il pas possible de faire de même avec OttO, quitte à augmenter le nombre de miniatures et bien sûr à diminuer le pourcentage de remise ?
GT Spirit a eu une très bonne gestion de l'augmentation des tarifs. Top

je pense que Romain nous en diras plus concernant la nouvelle "politique" tarifaire ... avec son système de fidélisation ... qui au demeurant, est une excellent nouvelle ...

nous aurons aussi un peu plus d'infos, quand nous recevrons le mail d'explication et récap de notre propre situation (historique d'achat) vis a vis du Team GT Spirit ...

a suivre les amis ..

SaMZ84 a écrit:
Ben Romain a tout dit sur FMA, j'ai tout indiqué ici Smile

Tu es correspondant pour le forum, maintenant Sam. LaughingLaughingLaughing

Arnage200 a écrit:
SaMZ84 a écrit:

Tu es correspondant pour le forum, maintenant Sam. LaughingLaughingLaughing

Non mais je donne l'information aux copains pour qu'ils soient au courant Wink

SaMZ84 a écrit:

c'est vrai ... merci mon Samounet ... que ferions nous sans toi ... scratch

fabrice a écrit:
SaMZ84 a écrit:

c'est vrai ... merci mon Samounet ... que ferions nous sans toi ... scratch

Même gt Spirit ne viens pas sur le forum nous annoncé cette nouvelle qui pourrait réjouir des membres du forum, .bien dommage se manque de communication alors qu'il reçoivent des éloges sur leurs miniatures ici

le "truc" que je ne comprend pas, c'est pourquoi les pros ont été mis au courant avant nous ??

En sachant qu'ils font leur pubs sur les forums, la moindre des choses est de nous prévenir en premier, non ?

Là ils l'ont fait sur FMA car j'ai posté le mail en question et qu'un autre PRO a confirmé avoir reçu ce mail. Sinon je suis sur qu'à ce jour on n'aurait toujours pas d'information sur l'augmentation Sad

Mais je suis soulagé de leur programme de fidélité ange Les BMW continueront à arriver à la maison !

j'ai jeté un œil ailleurs sur les réactions suite à cette annonce, tout le monde semble être ravi donc après tout je ne vais pas être le seul à nager à contre courant, donc chacun fera son calcul de son coté.

ps: c'est moi de mon propre chef qui retire les posts pour que le sujet soit compréhensible. Wink

la nature humaine m'étonnera toujours No

cooper-seb a écrit:
j'ai jeté un œil ailleurs sur les réactions suite à cette annonce, tout le monde semble être ravi donc après tout je ne vais pas être le seul à nager à contre courant, donc chacun fera son calcul de son coté.

ps: c'est moi de mon propre chef qui retire les posts. Wink

Tes calculs étaient juste Smile

cooper-seb a écrit:

ps: c'est moi de mon propre chef qui retire les posts pour que le sujet soit compréhensible. Wink

Plus rien ne m'étonne!!! Laughing

cooper-seb a écrit:

Tu sais, Seb, on verra bien à la longue ... mrgreen

Celui qui en a dejà pris 5 et qui en prend une de temps en temps ne verra pas trop la différence, par contre celui qui en commande tous les mois.
Après, chacun gère ses comptes.
Nous sommes quand même (je l'espère) des adultes. ange

Arnage200 a écrit:
cooper-seb a écrit:

Celui qui en a dejà pris 5 et qui en prend une de temps en temps ne verra pas trop la différence, par contre celui qui en commande tous les mois.

Même s'il en commande tous les mois, cela changera quoi ? Je ne te suis pas là scratch L'augmentation n'est que de 5 euros par modèle.

Arnage200 a écrit:
cooper-seb a écrit:

non c'est même pas ça qui me fout en l'air, chacun fait comme il veut ou il peut, mais c'est qu'on dise MERCI. No

cooper-seb a écrit:
non c'est même pas ça qui me fout en l'air, chacun fait comme il veut ou il peut, mais c'est qu'on dise MERCI. No

Ok
Comme on dirait dans mon métier :
Passable, mais un effort est noté. LaughingLaughingLaughing

Il en a gros sur la patate notre Seb, prends ta 19 et va faire un tour, tu verras après ça ira mieux!!! Wink

je dois avouer que j'ai cette annonce qui reste en travers.
je ne possèdais qu'une GT et avec le passage au nouveau site j'ai été obligé de recéer un  nouveau compte pour pré-commander la M1 grise.
Ce qui veut dire que je reste à 1...Je ne suis pas un gros client GT mais ça fait chier quand même
voilà c'était mon ralage du jour

attendons le mail de chez GT Spirit ...mais, il devrait reprendre notre historique ... car en effet au changement du site, il y a eu un bug sur l'historique de nos achats ... si nous constatons le moindre soucis, un petit mail a GT Spirit ...et tout devrait rentrer dans l'ordre ...

Alors moi, j'ai rien compris Very Happy
25% à partir de la cinquième voiture mais à compter de l'augmentation tarifaire ou ils prennent déjà en compte les commandes passées ?
J'ai pas envie de me taper 50 pages sur FMA pour avoir l'info, j'ai plus trop le temps en ce moment, c'est plus simple ici et je préfère.

Schumi55 a écrit:
Alors moi, j'ai rien compris Very Happy
25% à partir de la cinquième voiture mais à compter de l'augmentation tarifaire ou ils prennent déjà en compte les commandes passées ?
J'ai pas envie de me taper 50 pages sur FMA pour avoir l'info, j'ai plus trop le temps en ce moment, c'est plus simple ici et je préfère.

J'ai mis toutes les informations ici ... du coup tu n'auras que quelques pages :p

Antes como estaba el apartado de gt spirit me gustaba mucho mas que ahora, antes salia como otto marcas y modelos y se podian ver las fotos de las novedades a medida que llegaban cosa que ahora no.

opelfans a écrit:
Antes como estaba el apartado de gt spirit me gustaba mucho mas que ahora, antes salia como otto marcas y modelos y se podian ver las fotos de las novedades a medida que llegaban cosa que ahora no.

I don't understand ...

No lo voy a escribir en ingles porque me lo traduce mal y como comente me autorizaron que puedo escribir en español.

"je cite opelfans à peu près"
il peut pas écrire en anglais la traduction et pourri et on l'a autorisé à écrire en espagnol

ce qui se comprend, quand tu vois que ça traduit mot pour mot, même en anglais/français c'est pas simple!  et puis ça nous fait progresser en langue vivante.....lol

Oui Tony l'a autorisé mais pas beaucoup de monde qui lui répond ... donc un effort pour au moins l'anglais et il aura plus vite une réponse. Wink

Moi je dis ça pour lui Wink

SaMZ84 a écrit:
La MP4 j'en ai reçu deux, dont une pour une pote Wink

Je dois recevoir une commande de chez Littlebolide en CG aussi Wink

Hervé du 83, tu viendras à la maison récupérer tes voitures si tu veux te joindre à ma CG GT SPIRIT :p

83 est à côté du 84 ... dans la suite logique des chiffres Very Happy

Je peux faire l'intermédiaire, si il faut...

tu as raison Sam on lui réponds pas souvent, et c'est l'occasion d'apprendre l’espagnol!

opelfans a écrit:

j’essaye de me lancer:

"avant grâce au forum sur les GT Spirit  que j'aime beaucoup on pouvait voir les nouveautés et photos, maintenant c'est plus possible"

chui bon? pardon... es bueno opelfans?

shiseido a écrit:
"avant grâce au forum sur les GT Spirit  que j'aime beaucoup on pouvait voir les nouveautés et photos, maintenant c'est plus possible"

Malheureusement pour nous, l'équipe GT Spirit nous donner pas (plus) les moyens de continuer à effectuer des mises à jours correct.
Quand on demandait des infos, des photos, pour le recensement de toutes les minis, ça restait sans réponse. Si on fait quelques choses, autant le faire bien.

Nous avons reçu beaucoup de retours sur le forum, mais surtout via le site, suite à la fermeture de cette section.
A priori, elle plaisait vraiment aux vues du nombres de visites journalières (sur notre site).

Williams2985 a écrit:
shiseido a écrit:

Malheureusement pour nous, l'équipe GT Spirit nous donner pas (plus) les moyens de continuer à effectuer des mises à jours correct.
Quand on demandait des infos, des photos, pour le recensement de toutes les minis, ça restait sans réponse. Si on fait quelques choses, autant le faire bien.

Nous avons reçu beaucoup de retours sur le forum, mais surtout via le site, suite à la fermeture de cette section.
A priori, elle plaisait vraiment aux vues du nombres de visites journalières (sur notre site).

Oui elle plaisait vraiment Smile

Pourquoi apprendre l'espagnol ?

Qu'il apprenne l'anglais comme tout le monde !

Je suis un gros noob en Espagnol, l'Anglais encore je me débrouille, ok, les traducteurs sont pas super mais au moins que l'on puisse se comprendre, perso, je vais pas m'amuser à traduire toutes ses phrases désolé.

Pour ce qui est du manque de communication, nous n'avons aucune raison valable de la part du fabriquant si je comprends bien. Je trouve ça bien triste, car ce forum à été créé spécialement pour eux, je ne vais jamais sur FMA, ce site n'est pour moi, rien d'autres que des topics en vrac où rien n'est rangé, trié ou même surveillé, en bref, un méli mélo géant où seuls les gens qui y trainent souvent se retrouvent, j'aime ce forum pour sa clarté et sa simplicité. Maintenant, si OttO ou GT Spirit ne veulent plus nous communiquer d'infos, tant pis mais je ne changerais pas d'avis pour autant, je resterais fidèlement sur ce forum

PS: Désolé pour ce HS phénoménal, il fallait que je le dise

Stop HS svp, que ce soit pour le souci de traduction, ou le problème de com' de otto/GTS.

Direction tchat box Wink

Voy a repetirlo otra vez no domino el ingles, tendria que usar el traductor y es peor, tengo permiso por algunos propietarios de ese foro para hablar en español, es mas si pones traducir pagina lo haze el solo automaticamente.
Aparte yo de frances no se pero al traducir la pagina os puedo entender.

opelfans a écrit:
Voy a repetirlo otra vez no domino el ingles, tendria que usar el traductor por varias palabras y es peor,  tengo permiso por algunos propietarios de ese foro para hablar en español, es mas si pones traducir pagina lo haze el solo automaticamente.
Aparte yo de frances no se pero al traducir la pagina os puedo entender.

• Créer...