jojotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2006 recherche sens de montage tringlerie et oui jsui dans la merde il n'y avait pas la notice de montage et je sais c'est quoi comme tringlerie exactement si vous avez des photos ou des indices merci a+ jojotaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Quelle tringlerie une CB Perf comme celle ci: Ou alos une tringlerie type allmande moté sur un pivot central? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 10 mars 2006 sinon tu as sa comme tringlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotaz 0 Posté(e) le 10 mars 2006 non elle n'est pas comme ca je prend des photos en rentrant du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-aCyD 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Tu voulais parler de celle ci ? Je n'ai pas non plus de notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotaz 0 Posté(e) le 10 mars 2006 voila ma tringlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 11 mars 2006 c'est pour quoi comme moteur type1 type 4, turbine d'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2cox68 0 Posté(e) le 11 mars 2006 c'est monté dans mon combi le moteur un 1600CT la turbine est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Amène ta tringlerie demain si tu viens à la bourse, je te donnerai les explications en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites