f@bbe 0 Posté(e) le 9 mars 2006 hello je cherche un mecano sur strasbourg ou les alentours qui pourrais me sortir mes goujon sur mes culasses et biensur faut q'il soit pas cher :pirat: ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 9 mars 2006 je pense que ta deja essaié avec un contre ecrous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ils sont grippé de chez grippé , j'en ai deja cassé 3 .... j'en ai percé un mais j'ai pas le matos pour finir le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 9 mars 2006 il te faut juste un extracteur de goujons une vingtaine de roros et en plus il sera as toi . sans oublier de bien mettre du dégrpant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c'est mieux qu'une degoujonneurse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Tu la achetés finalement ? Sinon souder un levier pour la sortir, toute facon tu risque de devoir retaraudeés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 10 mars 2006 non je l'ai pas acheté je suis presque sur que ca va cassé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 10 mars 2006 tu en as besoin pour quand tes culasses? sinon emmenne moi les dimanche a la bourse mais tu poutrras les recuperer que a la fin du mois au rencard a colmar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 11 mars 2006 c'est sympa mais je fini tard le vendredi soir ... alors colmars ca va etre dur je vais voir , merci pour ta proposition !! PS -> au pire je peux toujours payer le port pour le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Non au pire je te le depose au magasin fabbe, je fais la route 3 x par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Si c'est que ça le probleme, je peux aussi te les ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 11 mars 2006 ooo yes ca serais le top !! je les amenes demain on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je viens de voir le post... C'est bon ça c'est arrangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 13 mars 2006 sa se fait . i me faut juste un peu de temps mais les culasses seront fait . je commence cette semaine normalement sa devrais bien aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites