Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grutefruh

moi, c'est...les voyages...

Messages recommandés

C'est grace a mon epouse que j'ai decouvert le gout pour les voyages.
J'ai 29 ans (je suis donc encore tres jeune , n'est ce pas??) et j'ai deja pas mal bourlingué...
Je cite dans le desordre : Canada (2x), etats unis, guadeloupe, thailande, angleterre, hollande, italie, rep tcheque, corse, crete, egypte...j'en oublie peut etre.

J'avais fait sur old drop un poste concernant mes rencontres vweseques lors de mon periple en thailande, mon plus beau voyage, sans aucun doutes....

Voilà pour ma passion.
Sinon, j'aime aussi les motos (d'ailleurs j'en ai une a vendre), j'aime faire la cuisine, et j'aimerai beaucoup apprendre la peinture a l'aerographe....

c tout.........c deja pas mal, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma femme aussi a la bougeotte ...
Italie, Espagne, Autriche, Yougoslavie, Rep Tchèque, Tailande, USA (2x) ... Ca me permet d'assouvir ma passion pour la photo ... Tout le monde est content Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai beaucoup voyagé!J'ai 22 ans et j'étais déjà en Egypte, Mexique,Miami,Italie,Belgique,Jamaique,Grand Cayman, etc

Ce n'étais que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon probleme, c'est que a chaque fois que je vais quelque part, il se passe un truc...
je suis allé a montreal (600km de n-y) le 8 septembre 2001, et j'envisageais de visiter la grande pomme la premiere semaine de mes vacances, quand qq'un a descider d'envoyer des avions dans les tours.
J'etais en Thailande qq semaines avant le tsunami.
J'etais a Londres quand ils ont reussi a attraper des gars qui voulaient balancer du gaz dans le metro Londonien...
C'est vraiment pas de bol..
Ah j'oubliais, j'etais aussi a sharm el sheyk 1 an avant qu'un avion s'y ecrase.....
Je devais aussi aller a Bali, mais on a du annuler car ma femme est enceinte...

Pas tres drole tout ca...sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau les voyages surtout quand il ne se passe rien !!
la tranquillité la relaxation.
moi j'était au royaume unis, espagne, et la france qui est un très beau pays LaughingLaughing
amicalement caffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton site est vraiment chouette, et tes photos tres belles..
Une question, c koi eclam?(j'sais plus comment c'etait ecrit Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grutefruh a écrit:
Ton site est vraiment chouette, et tes photos tres belles..
Une question, c koi eclam?(j'sais plus comment c'etait ecrit Embarassed )


Very Happy c'est le pseudo de ma copine RazzWink

allez j'en profite pour faire un peu de pub parce que c'est pas facile de trvouer du taff dans la photo sur strasbourg... Exclamation elle cherche, elle cherche...

Arrowhttp://eklam.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclopscyclops c'est vrai quelle a du talent ta copine, magnifique Shocked

J'ai du taf pour elle mais benevoles Laughing, pour la ballade de belles photo comme ça bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles les photos
j'adore les noirs et blanc ça fait un coté rétro

mais malheureusement n'oublions pas que la misère n'est pas très loin de nous Crying or Very sadCrying or Very sad
(roumanie)
amicalement caffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments, je lui transmettrai ça lui fera plaisir Wink car c'est pas facile tous ces mois de chômage, ça aide pas à garder confiance en soi...

jazz > pour les photos de la ballade, pkoi pas, mais je ne te promets rien car on risque d'être plus au sud-ouest (toulouse) à partir de fin-mai, en stage pour tout l'été Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grutefruh a écrit:
Mon probleme, c'est que a chaque fois que je vais quelque part, il se passe un truc...
je suis allé a montreal (600km de n-y) le 8 septembre 2001, et j'envisageais de visiter la grande pomme la premiere semaine de mes vacances, quand qq'un a descider d'envoyer des avions dans les tours.
J'etais en Thailande qq semaines avant le tsunami.
J'etais a Londres quand ils ont reussi a attraper des gars qui voulaient balancer du gaz dans le metro Londonien...
C'est vraiment pas de bol..
Ah j'oubliais, j'etais aussi a sharm el sheyk 1 an avant qu'un avion s'y ecrase.....
Je devais aussi aller a Bali, mais on a du annuler car ma femme est enceinte...

Pas tres drole tout ca...sorry



viens pas sur la cote svp... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas dire que je n'aime pas voyager, mais c'est le budget qui nous freine à chaque fois, il faut dire qu'on a pas commencé par le moins cher: 1 mois complet en Australie ça coute du pognon. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demon-Ted! a écrit:
grutefruh a écrit:
Mon probleme, c'est que a chaque fois que je vais quelque part, il se passe un truc...
je suis allé a montreal (600km de n-y) le 8 septembre 2001, et j'envisageais de visiter la grande pomme la premiere semaine de mes vacances, quand qq'un a descider d'envoyer des avions dans les tours.
J'etais en Thailande qq semaines avant le tsunami.
J'etais a Londres quand ils ont reussi a attraper des gars qui voulaient balancer du gaz dans le metro Londonien...
C'est vraiment pas de bol..
Ah j'oubliais, j'etais aussi a sharm el sheyk 1 an avant qu'un avion s'y ecrase.....
Je devais aussi aller a Bali, mais on a du annuler car ma femme est enceinte...

Pas tres drole tout ca...sorry



viens pas sur la cote svp... LaughingLaughingLaughing




Parfois , il y a des endroits ou je vais, et il ne se passe rien Very HappyVery HappyVery Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flamebob a écrit:
grutefruh a écrit:
Ton site est vraiment chouette, et tes photos tres belles..
Une question, c koi eclam?(j'sais plus comment c'etait ecrit Embarassed )


Very Happy c'est le pseudo de ma copine RazzWink

allez j'en profite pour faire un peu de pub parce que c'est pas facile de trvouer du taff dans la photo sur strasbourg... Exclamation elle cherche, elle cherche...

Arrowhttp://eklam.free.fr/


Autant le site est superbe, autant, elle a du talent.
J'adore le noir et blanc, et la, presenté sur fond noir, c'est de la balle...bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S U P E R B E site et les photo sont du même tonneau ... Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Puisqu'on en est à parler voyage ... quelques clichés des USA pris en 1999 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme on va me poser la question ... Je vous donne les explications concernant cette série de tofs ...



C'est un endroit qui se nomme Antelope Canyon. C'est un minuscule canyon qui fait 50 cm au sommet et 1 à 2 m de large au fond. Il se trouve au fond du lit d'une rivière qui est à sec la plus grande partie de l'année.



On y descend par une petite échelle. Cela fait 4 à 5 m de profond. Au fond il y a un peu de sable et on découvre un décor hallucinant et particulièrement photogénique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Johaness, met tes plus belles photos la : vos plus beaux clichés


Trop tard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ces photos, en particulier les maisons de san francisco, terrible king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ces maisons sont superbes. Et il en a plein d'autres que l'on peut découvrir en prenant le temps de se promener à pied dans cette très belle ville. J'adore San Francisco, c'est un des seuls endroits des Etats Unis où j'aimerais bien vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, sortir des images comme ca....c un metier.

j'avais essayé de faire quelques photos "artistiques", mais avec un simple apn, c pas evident...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mois les voyages je n'aime pas. affraid
trop loin ; trop long;au bout de trois jours je veux déja rentrer. Sleep le travail scratch .Et comme on dit: si le travail c'est la santé; il y a cas donner le mien a quelqu'un qui est malade.
je plaisante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis daccor avec toi callmax, et ci ca peu rendre service en plus lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
j'avais essayé de faire quelques photos "artistiques", mais avec un simple apn, c pas evident...


Elles sont très bien tes photos !!!
L'appareil c'est pas le plus important.
Les pros du reportage photographient avec des Leica...
C'est des appareils a focale fixe, ils ne sont même pas a visée reflex. Ils sont apréciés car ils ont un objectif de bonne qualité et qu'ils ne font pas de bruit.

Toutes les photos de cette page http://www.dpreview.com/gallery/canona510_samples/ ont été faites avec un canon A510 , Un apn "de grand mère" qui coute 150 euros.
Le truc le plus important (après le cadrage) c'est "la lumière". Une bonne lumière = une bonne photo. POur les paysages et les portraits, il n'y a pas de secret , la lumière du soir est la plus belle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:

Elles sont très bien tes photos !!!


merci, merci c vrai que la lumiere su soir est la plus belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un trepied pour appareils photo, il y a aussi une net difference car ca evite les flous surtout quand la lumiere est faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je voyage je n'apporte jamais mon trepied ... C'est trop le bordel ... Sur le terrain tu peux facilement poser ton appareil quelque part et utiliser le retardateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johannes a écrit:
Citation :
j'avais essayé de faire quelques photos "artistiques", mais avec un simple apn, c pas evident...


Elles sont très bien tes photos !!!
L'appareil c'est pas le plus important.
Les pros du reportage photographient avec des Leica...
C'est des appareils a focale fixe, ils ne sont même pas a visée reflex. Ils sont apréciés car ils ont un objectif de bonne qualité et qu'ils ne font pas de bruit.

Toutes les photos de cette page http://www.dpreview.com/gallery/canona510_samples/ ont été faites avec un canon A510 , Un apn "de grand mère" qui coute 150 euros.
Le truc le plus important (après le cadrage) c'est "la lumière". Une bonne lumière = une bonne photo. POur les paysages et les portraits, il n'y a pas de secret , la lumière du soir est la plus belle ...


bon ya pas que le sacro saint "leica" ! ya aussi les canon genre eos 1d, ...... (j'aime po c pas nikon), les nikon genre D2H et autre, les 2 que je vien de cité sont des appareil de photoreportage ils ne sont pas donné mais ils sont ds la mm gamme de prix que les leica
pour ma par j'utilise un vieu nikon (nikormate EL pour ce qui connaisse, de 1975 environ), et il fais de superbe photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais un Chinon CE3 Memotron avec toute la panoplie d'objectifs 50, 25, 80-200, soufflet, bagues ... acheté en 1978. Très robuste. Avec ça tu pouvais planter des clous.
Bien, mais trop lourd.

En 1999 J'ai donc acheté un Canon EOS300. J'ai vraiment beaucoup aimé. Léger, rapide, précis. Idéal pour les voyages. Avec son zoom et son flash intégré tu peux faire face à presque toutes les situations.

En 2005 j'ai revendu tout mon matériel argentique et j'ai acheté mon premier appareil numérique. C'est pas une merveille (Nikon koolpix 5000) mais pour mon boulot c'est indispensable.

C'est le seul a avoir un grand angle equivalent 24 mm ET l'écran orientable dans toutes les directions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puré le mien aussi tu peu planté des clou avec, d'ailleur il c déja pris de sérieuse gamel en montagne c magique ya rien qui as bougé !!!! par contre je te dis pas lepoids ca fais un peu lourd autour du coup au bout de 3h...

j'oubliais avant de cité les dinosaure des appareil argentic "hasselblade" avec de péloche en 50X50 (enfin je dois me gouré pour la dimension), rollei, mamya, ..........


mais ya pas longtemps nikon a sortie ces nouveau apn D50, D70, D90 je crois, mon frangin utilise le D90 et il est super contemps (il est photographe pro d'ailleur vous pouvé voir des photos de lui ds le moto journal de cette semaine rubrique "open de vitesse")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...