vwcharger691 0 Posté(e) le 8 mars 2006 sur le net on trouve effecftivement de belles VW mais on peut aussi trouver les plus affreuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-aCyD 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Oulala, c'est pas bo tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c'est pas beau! mais chapeau au carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grutefruh 0 Posté(e) le 9 mars 2006 vwcharger69 a écrit:sur le net on trouve effecftivement de belles VW mais on peut aussi trouver les plus affreuses Celle là elle etait en vente sur e-bay la semaine derniere... j'avais mis des photos sur old drop... En plus il y avait des gars interressés a 6000 dollars, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 c'est quoi cette chose il n'y a que les ricains qui font se genre de bestioles amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Une chose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 A vendre ! 356 à moitié restaurée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-aCyD 0 Posté(e) le 11 mars 2006 a demi tarif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooL-aCyD 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Avec ce combi pas de prise au vant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Vous ne rêvez pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 11 mars 2006 argh c triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2006 En vente sur E-bay Allemagne ... Vraiment très moche ... Je ne suis pas le seul à partager cette opinion vu que personne n'a enchéri ... http://cgi.ebay.de/VW-Buggy-Franke-sehr-selten_W0QQitemZ4621329943QQcategoryZ9873QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 20 mars 2006 johannes a écrit: mais au lieu de le découpé fallais me le donner!!!!!!!!!!!!!! purée et les bus des autres marques c'est fait pour quoi!!!!! dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Y'en a qui sont vraiment fous, la preuve : Savant mélange entre un Fridolin, une 411 et autres ... Oui, oui, c'est un type 14 Voila, c'est tout. Dans quelques temps la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Gravement survitaminé ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 et avec l'autre audessus !! chausse pied obligatoire pour se mettre au volant!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_1302 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Avec le 1200 d'origine ça devait avancer pas mal!!!!! Je parle des splits avec aménagement camping car!!! C'est fou les modifs qui existent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Une petite série de greffes en tous genres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicox 0 Posté(e) le 29 mars 2006 y en a ou y a du avoir beaucoup de taff mais c vraiment tres moche bon jme sauve au boulot sinon je vais etre a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 On se demande même ou il vont chercher des idées aussi moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james2511 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ya quand mm pas mal d'idée mais c'est moche...sa doit les amuser de faire des voitures speciales surtout la premiere avec l'avant et l'arrière style merco c'est quand mm du boulot et sa a l'air bien fais mais c'est moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicox 0 Posté(e) le 30 mars 2006 y en a qui ressemble a des bus de traveleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Vue sur un blog Ca serait plutot cool dans mon jardin, rassurer vous c'est pas un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ce serait excellent pour votre rencard de Colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Tu m'etonne , ca marcherais du tonnerres D'autres Faut de tous pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Un autre pour frimer sur les meetings Et ca c'est pour mon amis Jeffpanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 2 petites en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Il y a de l idée pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Une version pour les besoins de la SNCF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 6 août 2006 j'aime bien la vw gris métal avec son gros cul il y a au moins un moteur porche la dessous !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pourquoi pas En plus l'arriere d'un 23 ou 15 fen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Voila ce qui se passe quand VOLKSWAGEN rachete SMART ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites