Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxy1

faire des gâteaux et les miniatures ...

Messages recommandés

en ce qui me concerne , je me lance dans la cuisine actuellement et donc il va y avoir une folie de gateaux en tt genre pr les prochains rencard et je pense q cela va devenir une passion ....

Non sinon plus sérieusement j'aime beaucoup la nature, je suis adepte de longues randonnées épuisantes de jour comme de nuit ...avec un bon vin chaud !!!

Il en a de la chance jule pigpig , la passion de sa copine c'est les gateaux Laughing

oui enfin pr le moment je pe pas vraiment en faire je né pas tout l'équiepement ...si vous voulez faire un don dailleurs .... la caisse est ouverte

Invité

... faire des gateaux ?
tu t'entendras très bien avec ma femme ... Dès qu'elle à 5 mn de libre elle sort un sac de farine et un livre de recettes ... Razz

Il a de la chance: oui et non!

Le régime gateau c'est pas fait pour la ligne! MDR

En tout cas je me propose comme testeur! Miam Maim! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

en fait je suis en train de commencer une nouvelle collection, après Les Experts (qui passe à la télé) et Ally Mc Beal je me lance dans qqc qui se rapproche plus des vw .... pr avoir un ti appercu je vous ai mis le lien d'un site ou j'aime bien me rendre et ou les miniatures ont des prix très abordable

http://www.electra-collectors.com/accueil.php
http://www.modelcarworld.biz/index_int.php?l=fr&pid=googlefr
http://www.authenticcar.com/

A +
Coxi Very Happy

Invité

Excellente idée ...

Je me suis offert les 914 de Revell au 1/18 eme

914/6 orange
914/4 jaune

oula vue la qualité des peinture monsieur dois avoir un ti compréseur !

Invité
Citation :
oula vue la qualité des peinture monsieur dois avoir un ti compréseur !

Ben non ! c'est des modèles au 1/18 en métal qui sont vendus montés (genre Burago) ...

La qualité d'assemblage est plutot bonne. Les phares se relèvent. Les capots avant, arrière et moteur s'ouvrent. Les moteurs sont différenciés entre la 4 et 6 cylindres. Le volant tourne, le toit targa se démont et prends place dans le coffre...

Des beaux petits jouets ... geek

Effectivement suis assez impressionnez par la qualité de ces modeles, les fuchs 4 trous je savait pas qu'elles était dispos en 1/18 e

vous trouverez une rewell à monter à colmar dans les rues piétonne il fait que de la maquette super bien achalandé.
pour ceux qui cherche des hootwells vous pouvez en trouver chez métro (tans pis pale ) à fribourg des cox des bug des combi mais je crois que je l'ai déjà dit dans un autre post
amicalement caffer

alors coxinelle tu aime les petites voiture? Smile
encore une question: et les bijoux? king
et bien alors il faut que vienne voir une vitrine ou je travail car la, il y a les deux réunis et en plus les modéles des vw.
les clients demandent plus souvent le prix des miniatures que des bijoux. affraidlol!

callmax a écrit:
alors coxinelle tu aime les petites voiture? Smile
encore une question: et les bijoux? king
et bien alors il faut que vienne voir une vitrine ou je travail car la, il y a les deux réunis et en plus les modéles des vw.
les clients demandent plus souvent le prix des miniatures que des bijoux. affraidlol!

callamx met men dix de cotés .... des miniatures bien sur ... et si tu men trouve une a mettre dans mon aquarium se sera Mars qui va etre content ....
en récompense tu auras un Gateau !!! Wink

mauvaise idée d'avoir appellé ce poisson "mars" tu va voir un jour j'aurrais faim... et paf le poisson !!

(te ramène des plantes demain matin avant d'allé a la bourse)

bon pour contribuer a la réalisatin des gateaux pour le prochain rencard .... qui m'achète 5 kilos de farine et 5kg de sucre ????

Very Happy

ben pour la farine j'ai un gars qui passe et qui vend ça pas cher, c'est en sac de 5kg il me semble!
si ça t'intéresse je me renseigne pour le prix exact et quand est ce qu'il repasse!

• Créer...