Lye 88 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 pas mal la vidéo de Filmore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Un sujet existe deja au sujet des meilleures video du net. Je regroupe le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lye 88 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Faut etre bien secoué pour en arriver là............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Aller une série du même racer: La petite scéance méca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Sympa la cox....Plutôt pratique pour prendre des raccourcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pas très pratique pour sortir de la voiture mais j'imagine aisément la tête des gens quand tu arrive dans le port en cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 http://www.thrillseeker.no/ Rien à redire ! JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Qui a dit qu'il était compliqué de demonter une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 Dans la video "Pimp my ride" http://video.google.fr/videoplay?docid=3658499652530637535 ... Vous avez vu la méthode pour restaurer la caisse ! ... Franchement j'aurais honte de montrer ça ... Dans 5 ans il y aura des bulles de rouille partout ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Aller quelques petites VW qui vont bien: http://media.putfile.com/Turbo-bug-at-street-legal-drags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 pas mal de vraie bêtes de course!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 LA VIDEO QUI TUE !!!!!! http://www.blinkerfluid.org/video/T1inLaSource-2.wmvPOur d'autres infos c'est ici ... http://www.race-taxi.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 La vache le bus Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 trop fort le bus . une gt3 dans le vent + aston martin les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Vous avez regardé l'autre lien avec les explications ? ... Un boulot de ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 oui , salut à tous . L 'histoire en photos ( 96 ) , avec le debut du split de 62 , les restes de la 996 , le transporter qui sert de chassis .. regardez vite le lien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 LA VIDEO QUI TUE !!!!!! http://www.blinkerfluid.org/video/T1inLaSource-2.wmvPour d'autres infos c'est ici ...http://www.race-taxi.ch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ma karmann a servis pour un clip dans les années 80, sisi Voici la preuve ( vue sur OD ) Juste excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 Ah bon ? tu as une conduite à droite ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Pffff johannes tu vient de briser un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Qualité pas top, mais ferrari contre cox Qui es-ce qui gagne hmmm http://video.google.nl/videoplay?docid=-4846394074581094894&h=nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est pas une cox !!! c'est une fusée !!! TU as vu comment elle accélère sur les 50 premiers mètres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 jazz a écrit:Ma karmann a servis pour un clip dans les années 80, sisi Voici la preuve ( vue sur OD ) Juste excellent coolje n'avais jamais vu ce clip de " je manoeuvre mon orchestre dans le noir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Vu à Spa: un split qui fume une GT3 et une Aston Martin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 vwcharger69 a écrit:Vu à Spa: un split qui fume une GT3 et une Aston Martin! Vue sur la page precedente vwcharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 jazz a écrit:vwcharger69 a écrit:Vu à Spa: un split qui fume une GT3 et une Aston Martin! Vue sur la page precedente vwcharger DSL pas fait le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pis c pas grave on se lasse pas de voir le combi metre un vent aux autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Quelle bande de .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 volksman a écrit:Quelle bande de .................. Tu m'étonnes il y en a ils ont vraiment que ca a foutre!!!Puré de salopar:f-T: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ca c'est mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Déja vue cette pub, mais elle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 un petit resumé de cette année 2006 en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Eh ben merde alors T'es un grand malade toi Superbe la video, on se rends bien compte qu'on c'est bien bougé cette année, il y a pas a dire Merci pour ce superbe moment, fabbe la saucisse nicoise Faut lui creer un post a part pour cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ah oui , excellent . çà resume bien l'année .. Bravo Fabbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 super fabbe !je pensais faire aussi un truc ds le genre , comme les vidz rs team ! du bo boulot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ça résume bien l'année 2006 SUPERRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Y'a pas à dire, bravo pour la vidéo.Sacré taf et que de souvenirs de cette année 2006! Vivement la 2007.. Enfin, on n'a pas encore fini la 2006 et il va y avoir encore quelques bons moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Petite trouvaille ... Un reportage de 1969 sur la 914 ...Comme c'était en allemand, je me suis coltiné les sous titres ...... http://johannes.roussel.free.fr/914/video/914_ZDF_1969.wmv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo02 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 alors là ça donne envie d'en avoir une; en plus j'ai apris beaucoup...et la cerise sur le gateau : la traduction. C'est topchapeau@+tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Citation :alors là ça donne envie d'en avoir une;Ben ouai , on n'achète pas une 914 par hasard. C'est vraiment une voiture très originale, très sympa à conduire (surtout décapotée), assez économique et bourrée de qualité ...Ca commence à se savoir et la cote n'arrète pas de grimper.Son design est particulier, mais il choque moins aujourd'hui qu'en 1969.Contrairement aux rumeurs véhiculées à son sujet la 914 a été un bon succès commercial. Avant l'arrivée de la 924 elle fut la Porsche la plus vendue au monde (120 000 exemplaires en sept ans). Pour des raisons de stratégie commerciale près de 80 % des voitures ont été vendues aux USA.En effet, en Europe la 914-4 était vendue sous la marque VW-Porsche dans le reseau VW... et pour une VW elle était beaucoup trop chère. La 914-6 était vendue dans le réseau Porsche ... mais pour un prix légèrement supérieur on accédait à la 911 dont le look et le prestige était tout autre.Aux USA c'était différent. Les 914-4 comme les 914-6 ont été vendues sous la marque Porsche. VAG lançait la marque AUDI aux USA. Ils ont donc développé un reseau Porsche-Audi ne vendant que des voitures haut de gamme. Je rappelle que ce sont les américains qui ont inventé le marketing :bball: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Une cox en bois !!!!!! http://www.xuol.net/hosted_pages/8720272046180634608 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tu la laisses dehors au printemp il ya des feuilles qui vont lui pousser sur le capot et avec un peut de chance des fruits !!!mais chapeau pour le boulot amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 une petite vidéo du nat's 2006 à 3'28, regardez bien ce qu'on voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Une petite video........rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 terrible la ptite cox pour la video de thenay , c qui a 3"28 ? erick ? je savais pas qu'ils avaient planté le split du au rabaisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ouep je pense aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites