Invité Posté(e) le 7 mars 2006 J'adore les vieilles montres des années 50 et 60. Comme je suis aussi un peu écolo sur les bords j'aime pas les piles et le mercure qu'elles contiennent... Vive les montres mécaniques qu'on remonte tous les matins ! ... Demain je vous parlerai de ma collection de vinyles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 7 mars 2006 C'est bien ca, va y, fait peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 ziva ! je suis pas Rotschild ... j'en ai pas 50 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 elles sont belles !!!! j'avais il y a quelques années de cela une montre extra platte avec montontoire automatique ily avait un balancier intégré tu dois connaitre ce genre de montre, tu en trouves encore mais chères j'en ai vue à bale dans la freiestrasse je vais me laissé tenter un de ses jours. amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Oui ce sont des montres dites "automatiques". Elles récupèrent l'énergie des mouvements du poignet à l'aide d'un balancier. C'est un système très pratique. Il a tout de même l'inconvénient d'être lourd et de prendre pas mal de place. En général les montres automatiques sont beaucoup plus épaisses et je les trouve moins élégantes. Comme tu le signales, ces montres sont également beaucoup plus chères ... mais on en trouve très souvent sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 en suisse qui est pas très loin de chez moi on en trouve encore a des prix raisonables. amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites