f@bbe 0 Posté(e) le 6 mars 2006 hello je vous presente mon ovale de 56 elle n'a pas roulé depuis 83 (retiré de la circulation allemande) Les N° sont : N° de chassi -> 1247928 N° de coque -> 1247928 N° de moteur -> ??????? Alors on commence les parties malades le longeron coté conducteur est bien meme tres bien attaqué alors que celui de droite et nikel :MDR88: option ou gadjet ??? et enfin le carnet avec tout les ancien proprio pour le moment le moteur est en pieces , les frein avant et arrierre sont démontés , le circuit electrique est remis en fonction (c'etait un vrai masacre) je me suis fait un petit caprice récament , j'ai acheté un volant pour remplacer le volant d'origine [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 6 mars 2006 FAuuut qu'elle roule , et alors le moteur t'en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je cherche un mecano qui arriverais ame sortir les goulon des culasses et je cherche des segment pour les cote de mes cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 2 avril 2006 hello voici quelques news de l'ovale je me suis acheter ds outils qui vont bien comme une rallonge de 2,5m ainsi qu'un bras de force facom avec le douille qui va bien j'ai changer les cylindres de roue avant j'ai demonté les durites rigide de frein , ainsi que le maitre cylindre J'ai aussi reussi a monter les segments sur les piston sans rien cassé et j'ai peint les toles moteur ainsi que le foufflante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 hé ben ça avance, doucement mais surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Bravo. Encore une ancienne qui sera sauvée. Tu veux la remettre en état d'origine, où tu as d'autres projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Donc je vois que finalement ta trouvé la solutions avec les segments , Ca avance, ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 24 avril 2006 héhé , ce matin je me suis rendu a la préfecture pour la carte grise Et coup de chance le mec m'a demandé si je voulais collection ou pas , j'ai dis non en normal :cherry: et donc me voici avec une carte grise normal alors que j'aurais du avoir une collection seul ombre au table j'ai du payer la carte grise enfin ca va mieu je me sens rassurer et enfin vraiment le proprio de cette cox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Good news fabbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Tu as eu du bol pour la carte grise ouffff!!!! En voilà une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 11 juin 2006 C'est j'ai reussi a remonter le systeme de ventilation correctement grace a la ruse de Callmax , (que je remercie au passage) j'ai profité du beau soleil alsacien pour sortir la vw du garage (mais pas trop loin quand meme ) pour faire quelques photos , histoire que tout le monde voi a quoi elle ressemble les réparation des ailes MDR vous remarquerez les superbe pneu TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 11 juin 2006 les meme pneux que la mienne quand elle est sortie d'allemagne terrible sur les ronds point en tout cas te voila avec tu pain sur la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_1302 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ca avance tout doux mais ça avance... Bon courage pour la suite et vivement les prochaines photos. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 tu veux sortir les goujons et tu sais pas comment. mais demande moi . tu doit faire l'effet écrou contre écrou: je m'explique: tu vis un écrou sur le goujon et tu vis un deuxieme que tu serres contre le premier puis ensuite tu essayes de déviser le premier et tu vas voir le goujon vient normalement des fois il y a une partie du bloc qui vient avec mais ce n'est pas grave ,ce n'est qu'une partie fileté. passe les goujons dans une perceuse et au papier de verre tu leurs refait une beautée. compte 1 minute par goujon, c'est rapide mais c'est tellement plus propre.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 15 juin 2006 merci mais c'est trop tard valium les as tous enlever merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 hello , comme j'ai pas encore recu mes boite de chauffage je m'occupe comme je peux j'ai poncé les branches et le moyeu de mon volant 3 branche je souhaites garder l'aspect brut du metal , que dois je appliquer dessus pour éviter qu'il rouille ?? du verni je suppose mais lequel ? le but étant d'obtenir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 salut fabbe. franchement ; il est beau ton volant mais le métal ne ce peint pas en transparent, par contre j'ai le produit miracle si c'est de l'allumimium. le produit + 1 petit coup de dremell et hop comme neuf. finition peinture pour le cercle, à voir a vesoul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut christian les branches sont en acier mais le moyeu du volant et en alu C'est quoi ton produit miracle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Il est possible d'appliquer directement un vernis sur le métal brut, mais la tenue dans le temps n'est pas excellente, voir même franchement très réduite. A déconseiller par ailleurs. La méthode utilisé par beaucoup: l'huile de coude et un poncage au papier fin avant chaque sortie afin de retrouver cet aspect métal brut. Par contre il existe maintenant des nuances de peintures acier brut qui te permettront d'obtenir le look recherché en protégeant quand même ton volant de la corrosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 merci tof , je prends note de ces conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bin voila j'ai tout remonté tout seul comme un grand , par contre il fait chaud... donc avant après la vidange est faite , l'electricité reconnecté , reste a réglé l'allumage et a mettre le filtre a essence et apres ca sera le moment de vérité j'ai trouvé dimanche a vesoul un bouton de klaxon pour mon volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ai le joint de l'allumeur qui mort c'est du standar comme joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 fabbe a écrit:j'ai le joint de l'allumeur qui mort c'est du standar comme joint OUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 salut fabbe. vendredi je te raméne la pompe pour faire le niveau de la boite et j'ai aussi les joints pour les boites de chauffage, pour la tete d'allumage je regarde mais normalement j'ai aussi le joint. au faite ci tu veux je te refait le volant ( délai 1 semaine)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Christian c'est trop sympa , je t'amène le volant vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les joints d'échappement laisse tomber je les ai acheté a vesoul merci pour tout !!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 1 août 2006 salut fabbe, le volant est terminé. alors as tu trouvé la panne sur le pied moulé. si c'est la pompe a essence je peu en trouver une. tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 1 août 2006 elle a démarré fabbe avait mal remonté la pompe à essence apparement allez et pour rire, rien de tel qu'une petite vidéo, hein Eno http://video.google.fr/videoplay?docid=-2538166204662524397 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 1 août 2006 merci christian !!!!!!!!! si tu as des photos n'hesite pas comme la dis flamebob le pieds moulu tourne , en fait y avait plusieur probleme... j'avais mal remonté la pompe a essence , ensuite la durite rigide qui passe dans la poutre centrale était bouché ainsi que la durite qui part de la pompe a essence jusqu'a la poutre j'ai merdé aussi sur le carbu , j'ai pété une piece donc en attendant j'ai monté un 28pcit de mon ancienne 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 1 août 2006 flamebob a écrit:elle a démarré fabbe avait mal remonté la pompe à essence apparement allez et pour rire, rien de tel qu'une petite vidéo, hein Eno http://video.google.fr/videoplay?docid=-2538166204662524397 la cox qui essaye de tiré sur Eno trop fort elle est dangereuse cette ovale,y a des tireur fou sous le capot Franchement je m'en lasse pas, suis plié de rire a chaque fois que je la regarde! Euh au fait Eno ça va???? pas gardé de séquelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eno 0 Posté(e) le 1 août 2006 NAN pas de soucis lilou,mais sa surprend! Trop content que l'ovale tourne,quelle bonne nouvelle! tu as regardé la fuite o niveu du frein arriere droit? Allez nettoi moi tout sa et go to the ct! a+ éno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 1 août 2006 non pas encore mais c'est a coup sur le cylindre de roue comme tu l'avait dis ce soir ou demain je le démonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 31 août 2006 hello , voici quelques news c'etait pas le cylindre de roue mais le joint spie qui fuiyait , donc changement de celui ci j'ai acheté une paire de vrai feux d'ovale et un neiman a SPA aujourd'hui j'ai 2km pour voir comment ce comporte la vw , le moins que l'on puisse dire c'est que les frain d'ovale c'est sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ouiap je viens de voir ca sur FBR, suis super content pour toi Vivement qu'on puissent cruiser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 31 août 2006 tu sera le bien venu a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 31 août 2006 super content pour toi fabbe ! c'est vrai qu'a spa c'est le moment de recup les pieces manquante :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 31 août 2006 il me manque encore quelque bricole , genre un retro , les ampoules de phare avant , j'ai commandé un condo et les vis patiné neuf sur les conseil de christian aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 31 août 2006 fabbe salut! j'ai regardé pour ton neiman. a premiere vue, il ne manque rien pour le fixé. il se fixe avec une vis;c'est tout.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 31 août 2006 merci christian , je m'en suis rendu compte lorsque j'ai voulu le monté par contre faudrait que je regarde un peu comment ce ce branche sur ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 31 août 2006 voila que tu veux démonter ma vw maintenant vendredi soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 31 août 2006 je crois qu'il me manque le cache fil qui va dessus , enfin on vera PS - je te ramene ta pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 31 août 2006 callmax a écrit:voila que tu veux démonter ma vw maintenant vendredi soir . ca va etre chaud de depointer sur le parking du leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 elle se sent seule , elle voudrais bien un copine ... une petite photo du tableau de bord avec le volant qui callmax m'a restauré !! le neiman monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Superbe le volant... superbe le tout d'ailleur!!! sera prete pour ton beurzday??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pas mal;mais il faut peindre le neiman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 arf oui tu as raison christian , faudrait que tu me donne la ref de la peinture que tu as utilisé pour le volantherbie , rien de sur , j'ai pas trop de temps en ce moment jez bosse 6 jours dans la semaine ...j'espere que ca sera réglé le plus vite possible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oula ca fais un ti bou de temps que je n'était plus venus voir ce post, pfiou ya u pas mal de boulot de fais ! allé bon courage pour la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_1302 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut, Je vois que ça avance pas mal et puis voir que tu commences à faire des tours de roues avec : le pied... C'est bien continue ainsi. Et puis fais avec le temps que tu as .. Elle est belle ton ovale... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 suite a ma petite visite au rencard de stras en cox je remarqué qua ca allait pas du tout au niveau du train avant donc , démontage des tambours pour changer tout les roulement j'ai aussi démonté les pivots car aussi beaucoup de jeu ... d'ailleur on va passer en fusée décallés pour donner un peu plus de "gueule " a l'ovale oui je c'est que c'est pas tres vintages ca mais c'est pas irréversible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 hellomoi un vintageur convaincu j'ai décidé de descendre de quelques cm l'ovaledonc j'ai demonté une lame non s'en mal ...et voila ce qui est apparu derriere l'aile ............... cela ce trouv il en repro ?????gluppppppsssss , le trouj'ai vraiment envi de me lancer dans une resto complete , mais bordel je sais pas combien de temps je vais rester a strasbourg ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ben pour un "vintageur" convaincu, tu vire drolement hoodride par la force des choses.....WOUAAAAH! A mon avis recherche plutot dans l'occase pour ton capuchon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites