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f@bbe

fabbe et son ovale

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hello je vous presente mon ovale de 56 sunny
elle n'a pas roulé depuis 83 (retiré de la circulation allemande)
Les N° sont :
N° de chassi -> 1247928
N° de coque -> 1247928
N° de moteur -> ???????

Alors on commence les parties malades
le longeron coté conducteur est bien meme tres bien attaqué alors que celui de droite
et nikel :MDR88:











option ou gadjet ???



et enfin le carnet avec tout les ancien proprio



pour le moment le moteur est en pieces , les frein avant et arrierre sont démontés , le circuit electrique
est remis en fonction (c'etait un vrai masacre)


je me suis fait un petit caprice récament , j'ai acheté un volant pour remplacer le volant d'origine afro
[img]
[/img]

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je cherche un mecano qui arriverais ame sortir les goulon des culasses
et je cherche des segment pour les cote de mes cylindres

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hello voici quelques news de l'ovale

je me suis acheter ds outils qui vont bien comme une rallonge de 2,5m ainsi
qu'un bras de force facom avec le douille qui va bien


j'ai changer les cylindres de roue avant


j'ai demonté les durites rigide de frein , ainsi que le maitre cylindre
J'ai aussi reussi a monter les segments sur les piston sans rien cassé




et j'ai peint les toles moteur ainsi que le foufflante

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Invité
Bravo. Encore une ancienne qui sera sauvée.

Tu veux la remettre en état d'origine, où tu as d'autres projets ?

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Donc je vois que finalement ta trouvé la solutions avec les segments , orka

Ca avance, ca avance Very Happy

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héhé , ce matin je me suis rendu a la préfecture pour la carte grise
Et coup de chance le mec m'a demandé si je voulais collection ou pas , j'ai dis non en normal :cherry:

et donc me voici avec une carte grise normal alors que j'aurais du avoir une collection cheerscheers

seul ombre au table j'ai du payer la carte grise pig

enfin ca va mieu je me sens rassurer et enfin vraiment le proprio de cette cox !!

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C'est j'ai reussi a remonter le systeme de ventilation correctement grace a la
ruse de Callmax , (que je remercie au passage)
j'ai profité du beau soleil alsacien pour sortir la vw du garage (mais pas trop loin quand meme What a Face )
pour faire quelques photos ,
histoire que tout le monde voi a quoi elle ressemble






les réparation des ailes MDR




vous remarquerez les superbe pneu TT

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les meme pneux que la mienne quand elle est sortie d'allemagne Very Happy terrible sur les ronds point Smile


en tout cas te voila avec tu pain sur la planche Wink

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Ca avance tout doux mais ça avance... Bon courage pour la suite et vivement les prochaines photos.
A+ Smile

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tu veux sortir les goujons et tu sais pas comment. scratch mais demande moi .
tu doit faire l'effet écrou contre écrou: je m'explique:
tu vis un écrou sur le goujon et tu vis un deuxieme que tu serres contre le premier puis ensuite tu essayes de déviser le premier et tu vas voir le goujon vient normalement cheers des fois il y a une partie du bloc qui vient avec mais ce n'est pas grave ,ce n'est qu'une partie fileté. passe les goujons dans une perceuse et au papier de verre tu leurs refait une beautée. compte 1 minute par goujon, c'est rapide mais c'est tellement plus propre.@+

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merci mais c'est trop tard Very Happy
valium les as tous enlever
merci quand meme Wink

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hello , comme j'ai pas encore recu mes boite de chauffage je m'occupe comme je peux

j'ai poncé les branches et le moyeu de mon volant 3 branche







je souhaites garder l'aspect brut du metal , que dois je appliquer dessus pour éviter qu'il rouille ??
du verni je suppose mais lequel ?

le but étant d'obtenir ca

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salut fabbe.
franchement ; il est beau ton volant mais le métal ne ce peint pas en transparent, par contre j'ai le produit miracle si c'est de l'allumimium.
le produit + 1 petit coup de dremell et hop comme neuf.
finition peinture pour le cercle, à voir a vesoul.....

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salut christian
les branches sont en acier mais le moyeu du volant et en alu

C'est quoi ton produit miracle Smile
merci

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Il est possible d'appliquer directement un vernis sur le métal brut, mais la tenue dans le temps n'est pas excellente, voir même franchement très réduite. A déconseiller par ailleurs.

La méthode utilisé par beaucoup: l'huile de coude et un poncage au papier fin avant chaque sortie afin de retrouver cet aspect métal brut.

Par contre il existe maintenant des nuances de peintures acier brut qui te permettront d'obtenir le look recherché en protégeant quand même ton volant de la corrosion.

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bin voila j'ai tout remonté tout seul comme un grand , par contre il fait chaud...
donc avant


après


la vidange est faite , l'electricité reconnecté , reste a réglé l'allumage et a mettre le filtre a essence
et apres ca sera le moment de vérité

j'ai trouvé dimanche a vesoul un bouton de klaxon pour mon volant Very Happy

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j'ai le joint de l'allumeur qui mort




c'est du standar comme joint

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salut fabbe.
vendredi je te raméne la pompe pour faire le niveau de la boite et j'ai aussi les joints pour les boites de chauffage,
pour la tete d'allumage je regarde mais normalement j'ai aussi le joint.
au faite ci tu veux je te refait le volant ( délai 1 semaine)@+

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Christian c'est trop sympa , je t'amène le volant vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les joints d'échappement laisse tomber je les ai acheté a vesoul Very Happy

merci pour tout !!!!
++

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salut fabbe, le volant est terminé.
tongue alors as tu trouvé la panne sur le pied moulé. Evil or Very Mad
scratch si c'est la pompe a essence je peu en trouver une. Very Happy
tiens moi au courant coolest

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merci christian !!!!!!!!!
si tu as des photos n'hesite pas

comme la dis flamebob le pieds moulu tourne , en fait y avait plusieur probleme...
j'avais mal remonté la pompe a essence , ensuite la durite rigide qui passe
dans la poutre centrale était bouché ainsi que la durite qui part
de la pompe a essence jusqu'a la poutre Suspect

j'ai merdé aussi sur le carbu , j'ai pété une piece donc en attendant j'ai monté un 28pcit de mon ancienne 62

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flamebob a écrit:
elle a démarré Exclamation
fabbe avait mal remonté la pompe à essence apparement Laughing

allez et pour rire, rien de tel qu'une petite vidéo, hein Eno Razz

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2538166204662524397


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
la cox qui essaye de tiré sur Eno trop fort mdrmdrmdrmdr
elle est dangereuse cette ovale,y a des tireur fou sous le capot mdrmdrmdrmdr
Franchement je m'en lasse pas, suis plié de rire a chaque fois que je la regarde!
Euh au fait Eno ça va???? pas gardé de séquelles????

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NAN pas de soucis lilou,mais sa surprend!

Trop content que l'ovale tourne,quelle bonne nouvelle!

tu as regardé la fuite o niveu du frein arriere droit?

Allez nettoi moi tout sa et go to the ct!

a+

éno rock

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non pas encore mais c'est a coup sur le cylindre de roue comme tu l'avait dis

ce soir ou demain je le démonte drunken

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hello , voici quelques news
c'etait pas le cylindre de roue mais le joint spie qui fuiyait , donc changement de celui ci rabbit
j'ai acheté une paire de vrai feux d'ovale et un neiman a SPA
aujourd'hui j'ai 2km pour voir comment ce comporte la vw , le moins que l'on puisse dire c'est
que les frain d'ovale c'est sportif clown

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Ouiap je viens de voir ca sur FBR, suis super content pour toi


Vivement qu'on puissent cruiser avec Very HappyVery Happy

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super content pour toi fabbe ! Very Happy c'est vrai qu'a spa c'est le moment de recup les pieces manquante :p

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il me manque encore quelque bricole , genre un retro , les ampoules de phare avant , j'ai commandé un condo et les vis patiné neuf
sur les conseil de christian aussi Very Happy

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fabbe salut! j'ai regardé pour ton neiman.
a premiere vue, il ne manque rien pour le fixé.
Very Happy il se fixe avec une vis;c'est tout.a+

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merci christian , je m'en suis rendu compte lorsque j'ai voulu le monté Very Happy
par contre faudrait que je regarde un peu comment ce ce branche sur ton cab Cool

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lol!
je crois qu'il me manque le cache fil qui va dessus , enfin on vera jocolor
PS - je te ramene ta pompe Wink

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callmax a écrit:
voila que tu veux démonter ma vw maintenant geek
scratch vendredi soir .



ca va etre chaud de depointer sur le parking du leclerc Very Happy

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elle se sent seule , elle voudrais bien un copine ...



une petite photo du tableau de bord avec le volant qui callmax m'a restauré !!


le neiman monté



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arf oui tu as raison christian , faudrait que tu me donne la ref de la peinture que tu as utilisé pour le volant

herbie , rien de sur , j'ai pas trop de temps en ce moment jez bosse 6 jours dans la semaine ...
j'espere que ca sera réglé le plus vite possible !!!!!

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oula ca fais un ti bou de temps que je n'était plus venus voir ce post, pfiou ya u pas mal de boulot de fais !

allé bon courage pour la suite !!!!

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Salut,


Je vois que ça avance pas mal et puis voir que tu commences à faire des tours de roues avec : le pied... C'est bien continue ainsi. Et puis fais avec le temps que tu as .. Elle est belle ton ovale...
A+ kinga

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suite a ma petite visite au rencard de stras en cox
je remarqué qua ca allait pas du tout au niveau du train avant
donc , démontage des tambours pour changer tout les roulement
j'ai aussi démonté les pivots car aussi beaucoup de jeu ...
d'ailleur on va passer en fusée décallés pour donner un peu plus de "gueule " a l'ovale
oui je c'est que c'est pas tres vintages ca mais c'est pas irréversible albino

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hello

moi un vintageur convaincu j'ai décidé de descendre de quelques cm l'ovale

donc j'ai demonté une lame non s'en mal ...



et voila ce qui est apparu derriere l'aile ...............



cela ce trouv il en repro ?????











gluppppppsssss , le trou

















j'ai vraiment envi de me lancer dans une resto complete , mais bordel
je sais pas combien de temps je vais rester a strasbourg
................

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Ben pour un "vintageur" convaincu, tu vire drolement hoodride par la force des choses.....WOUAAAAH! affraid

A mon avis recherche plutot dans l'occase pour ton capuchon...

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