ED9SD40 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 crqkowz a écrit:pablo971 a écrit: j'ai aussi essayer avec le l'EX delsol de crakotte pour le fun ca donne des idee sur les perfs de certaine pieces THE delsol D series !Hahaha !Le king D series du LAC !Qui d'ailleurs va bientôt revenir en mode SOUTH WEST CUSTOM !on a pas tésté il me semble sinon tu l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 MOn petit pascal, tu fait erreur sur le sujet, a une point que tu ne peux même pas imaginé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 memepapeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 j'avou planqué vos D16A9 looooooooooooooool il rigole pas ce DELSOL il es bien affuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 pablo971 a écrit:j'avou planqué vos D16A9 looooooooooooooool il rigole pas ce DELSOL il es bien affutéça reste un Z6 à chier juste la boite est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 LE DEFENSEUR DES D16A9 looool le moteur on s'en branle c'est le resultat qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Belle phrase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:pablo971 a écrit:j'avou planqué vos D16A9 looooooooooooooool il rigole pas ce DELSOL il es bien affutéça reste un Z6 à chier juste la boite est bien Jalouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 pablo971 a écrit:LE DEFENSEUR DES D16A9 looool le moteur on s'en branle c'est le resultat qui compte Je suis d'accord mais ce moteur reste le pire bloc de chez Honda xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 qu'es qu'il a de si mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Il est trop parfait, certain le voient comme un défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 blablablablabla c'est sur le bitume qu'on regle ce genre d'affaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 pablo971 a écrit:le moteur on s'en branle c'est le resultat qui compte + 1Et celui qui est derrière le volant aussi, surtout quand on ajoute quelques virages, parce que les lignes droites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:pablo971 a écrit:LE DEFENSEUR DES D16A9 looool le moteur on s'en branle c'est le resultat qui compte Je suis d'accord mais ce moteur reste le pire bloc de chez Honda xDDc'est marrant mais pour moi justement ce sont les d16a9 les pires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 DIAS le (porto) a écrit:SiGmA SpiRiT a écrit:pablo971 a écrit:LE DEFENSEUR DES D16A9 looool le moteur on s'en branle c'est le resultat qui compte Je suis d'accord mais ce moteur reste le pire bloc de chez Honda xDDc'est marrant mais pour moi justement ce sont les d16a9 les pires!!! LOOL pourtant il est connu pour être le meilleur d series de chez Honda avec le ZC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ahlala! tout ce débat autour d'un vtec psychologique Je te l'ai dit Paulipocket! c'est un moteur de transition! il est juste fait pour se déplacer en attendant le b16 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 sans ni donne plus pour l'un que pour l'autre car je connais pas trop les perfs du D16A9 moi je trouve que le D16A9 ca fais moteur " batard " double arbre a cam sans VTEC alors que le system VTEC c'est quand meme ce qui fais honda avec sa " fiabilité " apres voila le VTEC sur serie D c'est quand meme juste pour le FUN comparé a un serie B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pablo971 a écrit:sans ni donne plus pour l'un que pour l'autre car je connais pas trop les perfs du D16A9 moi je trouve que le D16A9 ca fais moteur " batard " double arbre a cam sans VTEC alors que le system VTEC c'est quand meme ce qui fais honda avec sa " fiabilité " apres voila le VTEC sur serie D c'est quand meme juste pour le FUN comparé a un serie Bpas un moteur bâtard le moteur qui est a la base des DOHC de chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 ta comprit ce que je voulais dire par "batard" hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 sans D16 DOHC honda ne serait pas ce que c'est aujourd'hui d'ailleur je n'ai toujours pas compris a quoi servait le vtec sur les 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 1.6 serie D ou B ? parske je peut te montrer sur serie B maintenan c'est vrai que sur serie D c'est pas violent mais bon quand j'ai vendu mon DELSOL l'acheteur a 4500 Tr il me fais " putin il es violent le VTEC " il ma fallu une bonne dose de concentration pour ne pas rigoler et lui expliquer qu'il lui manquai 1000 tr pour enclencher le VTEC ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Quel artiste ce Poly! quel artiste! ='D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 jfais pareil avec mon iphone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 LiLR3D*974 a écrit:Quel artiste ce Poly! quel artiste! ='DJ'ai tenter, mais j'avoue que les originales sont bien plus propre Vt des nouvelles jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Aujourd'hui montage de mes anciens pneus sur les jantes, à la base je voulais juste me renseigner sur le prix, quand il me la annoncer je lui dit "à dans 5min ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Et la peinture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je le ferrais faire au pays par un pro J'y ai reflechie et demander sur d'autre fofo, sa ferra pas plus propre que dans l’état qu'elles sont actuellement si c'est moi qui le fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 sympa ses ptites roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Elle a sacrément évoluée depuis que je l'ai vu en Septembre ! Les sièges sont magnifiques et j'adore tes JA !C'est quoi comme modèle d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci C'est du noname ^^ Racing ice MRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igravis1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ah oui c'est beaucoup mieu avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 paultugal a écrit:Merci C'est du noname ^^ Racing ice MRDC'est Racing Ice la marque de tes JA ? J'ai pas trouvé sur Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui comme celle la : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=163698 , tu trouvera pas grand chose sur ces jantes, il y en a pas beaucoup et j'ai aucune idée d'ou sa a pu se vendre (dans les centres auto j'imagine). Sur lbc il y en a quelque une mais soit en 4x108, soit en 17 ou alors les 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ben, elles sont pas mal en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites