Tony41 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 On ne peut se rendre compte des choses que par soi-même. Donc va jeter un coup d'oeil et gaffe aux micro-fissures. Si il te remonte les pneus qu'il fasse un équilibrage aussi pour voir si les jantes ne sont pas légèrement déformées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'ai fait un petit shoot impro de la vic' :Et ma préférer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD4811 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sympa les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Superbe auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Et tes jantes alors tu les as échangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci a vous Bah on devait ce revoir ce we et il a pas appeler. J'avais était les voir cette semaine mais j'ai du me ramener chez lui, dans sa cave pleine de jantes. J'ai pas pu bien voir donc j'ai reporter.Je le rappelle demain, enfaite, les jantes sont des OZ F1 plus, il y en a un jeux a 550€ sur lbc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Les OZ sont à la maison, avec les pneus monter et équilibré Maintenant a voir si je les montes ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Peint les en blanc et monte les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 On m'a dit la même chose sur un autre forum. Sa ferais mal mais elle sont vraiment trop propre pour investir dans une peinture ... Je préfère mettre les thunes dans un jeux d'inovit stvi blanche (réplique te37). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 paultugal a écrit:On m'a dit la même chose sur un autre forum. Sa ferais mal mais elle sont vraiment trop propre pour investir dans une peinture ... Je préfère mettre les thunes dans un jeux d'inovit stvi blanche (réplique te37).Si t’hésite à les monter vends me les xD^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 peint les a la bombes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ça peut etre une solution super ces bombes plastfiantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Intéressant sa ! Je note http://www.plastidip.fr/plasti-dip-en-aerosol,fr,4,PLASOL.cfm 19€ sa reste honnête si sa suffit pour faire les 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ce genre de peinture est très délicate a appliquer , et tu n'aura jamais assez avec une seule bombe pour m’être deja renseigné , 3 bombes serai l’idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'ai tcheker les fofo aussi, 3/4 bombes pour les jantes ... Mais il y a une reduc à partir de 3 bombes.L'idée est bien mais avec un coup de gravillon, la "peinture" et KO. En plus je voulais les mettre tout a l'heure, les goujons sont serré comme des porcs et j'avais même pas un cric acceptable pour le faire.Je crois que je vais pas me casser les cou**es, tout foutre à vendre et me prendre les inovit, au moins c'est régler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Tiens si tu veut des jantes kiko risque de vendre les sienne En 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 deja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 paultugal a écrit:Intéressant sa ! Je note http://www.plastidip.fr/plasti-dip-en-aerosol,fr,4,PLASOL.cfm 19€ sa reste honnête si sa suffit pour faire les 4.C'est quoi l'intérêt de cette peinture par rapport à celle que l'on peut trouver ds les centres autos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ben avec sa , lorsque tu en a marre tu l’enlève tu ne te tape toute la procédure de ponçage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:paultugal a écrit:On m'a dit la même chose sur un autre forum. Sa ferais mal mais elle sont vraiment trop propre pour investir dans une peinture ... Je préfère mettre les thunes dans un jeux d'inovit stvi blanche (réplique te37).Si t’hésite à les monter vends me les xD^^Combien ? ca18det a écrit:Tiens si tu veut des jantes kiko risque de vendre les sienne http://i42.servimg.com/u/f42/15/02/00/52/crx17010.jpgEn 15"Vue hier soir, c'est pas mal. Un échange à la limite pourquoi pas. J'envoie un mail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pour l’échange je connais deja sa réponse , c'est pas ce qu'il recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko04 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 cartoon33 a écrit:pour l’échange je connais deja sa réponse , c'est pas ce qu'il recherche Lenso BSX vendues ! Nouvelles jantes déjà trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ya, j'ai reçus ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 EDIT du premier post pour l'ajout de la pose de 4 haut parleurs de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai monter les OZ, bien que ce fut plus une obligation que de la volonté ^^ Merci à fifou pour le 2 avants et surtout pour l'accompagnement.Et merci a Jorge pour sa gentillesse et sa volonté !! C'est cool d'avoir quelqu'un comme sa dans son entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 y as pas de quoi mon petit...on ce tiens au jus pour ta geo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pourquoi ce fut une obligation ?? looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 DIAS le (porto) a écrit:y as pas de quoi mon petit...on ce tiens au jus pour ta geo. Je t'ecris demain, mais je pense que mardi soir je te la laisse si c'est bon Finalement je commande quand même ce dont je t'avais parler T'aura un peut de soudure à faire d'ici un moi crqkowz a écrit:Pourquoi ce fut une obligation ?? loollUne erreurs d’apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pas de soucis!! cool que tu les as pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Sièges S2000 reçus. J'attend mes switch "US" (cruise control et réglage éclairage) ainsi que des bras de suspension en alu.Je suis aussi en train de démonter ma console centrale pour me prendre une double din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD4811 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 sympa les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci Montage à blanc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je pourais poser mon cul dedans ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ah ouais plus que sympas les sieges, maintenant on va pouvoir echanger nos interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Pas mal ^^ mais non merci On echange de voiture si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 lol pas contre lek4 mais j'ai une ek3 si tu veux en echange de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 j'avais les mémes mais dans ma s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci C'est pas mal aussi dans une S2000 Mais sa vaut pas une EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 US mode :sol: Bouton de reglage de luminosité et du regulateur de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ta pensé au câblage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paultugal1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Nop, on s'en fou, c'est plus classe que la loupiote honda ^^Bras de suspension alu EMUSA (noname ?) reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il y a déja les SB montés dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 a priori oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 paultugal a écrit:Nop, on s'en fou, c'est plus classe que la loupiote honda ^^J'vois pas ou est la classe d'avoir des boutons qui servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 crqkowz a écrit:paultugal a écrit:Nop, on s'en fou, c'est plus classe que la loupiote honda ^^J'vois pas ou est la classe d'avoir des boutons qui servent a rien Pour faire style USDM bling bling gayzou encore un mec qui roule en 5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 +1 tous des tarlouzes les 5g 4G...what else!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 crqkowz a écrit:paultugal a écrit:Nop, on s'en fou, c'est plus classe que la loupiote honda ^^J'vois pas ou est la classe d'avoir des boutons qui servent a rien +1 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites