fan2cox68 0 Posté(e) le 5 mars 2006 voila la mienne ce matin sous la neige aller une ou on la voit vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecox68 0 Posté(e) le 5 mars 2006 elle est mignonne avec ses fleurs domage elle dort dehors met lui une petite laine bravo elle t'enmène tous les jours au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 La pauvre ta dut galerer pour la sortir de la, comme la majorité des haut-rhinois , en plus ce matin la naige est extrement dure c'est galère pour la retirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 J'adore le "flower power " ... Elle a un look d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2cox68 0 Posté(e) le 10 mars 2006 jazz a écrit:La pauvre ta dut galerer pour la sortir de la, comme la majorité des haut-rhinois , en plus ce matin la naige est extrement dure c'est galère pour la retirés en fait non, elle est sortie sans probleme, je suis juste resté en marche arriere jusqu'a la route, sa ma vraiment agréablement surpris, surtout que mes pneus sont tout de meme pô mal usés, ensuite j'ai un peu essayé sur le parking pour voir ses reaction sur la neige, et franchement vue la hauteur de neige elle a pô beaucoup bougé. super happy de ma titine sur la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 T'en a profiter pour t'essayer au drift sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2cox68 0 Posté(e) le 10 mars 2006 c'est clair, c'etait le moment ou jamais, un dimanche sur le parking, toute la place necessaire. Malheureusement comme il y avait plus de 40 cm la voiture voulait pô trop partir en glisse.Mais sinon les roue braqués a fond et le pied sur l'accelerateur, elle a super bien burné en tournant sur elle meme pô mel pour un 1200 xpldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites