Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fan2cox68

ma mienne

Messages recommandés

Very Happy elle est mignonne avec ses fleurs SadSad domage elle dort dehors met lui une petite laine Winkcheers bravo elle t'enmène tous les jours au taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre ta dut galerer pour la sortir de la, comme la majorité des haut-rhinois Neutral , en plus ce matin la naige est extrement dure c'est galère pour la retirés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore le "flower power " ... Elle a un look d'enfer. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz a écrit:
La pauvre ta dut galerer pour la sortir de la, comme la majorité des haut-rhinois Neutral , en plus ce matin la naige est extrement dure c'est galère pour la retirés

en fait non, elle est sortie sans probleme, je suis juste resté en marche arriere jusqu'a la route, sa ma vraiment agréablement surpris, surtout que mes pneus sont tout de meme pô mal usés, ensuite j'ai un peu essayé sur le parking pour voir ses reaction sur la neige, et franchement vue la hauteur de neige elle a pô beaucoup bougé.
super happy de ma titine sur la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en a profiter pour t'essayer au drift sur la neige Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, c'etait le moment ou jamais, un dimanche sur le parking, toute la place necessaire.
Malheureusement comme il y avait plus de 40 cm la voiture voulait pô trop partir en glisse.Mais sinon les roue braqués a fond et le pied sur l'accelerateur, elle a super bien burné en tournant sur elle meme pô mel pour un 1200 xpldr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...