callmax1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tu nous met des nouvelles tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ca arrive ca arrive, fait ch... rupture de train CB retreci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 La voici en version "CARS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 29 mai 2007 trop fort j'ai hate de le voir parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Cette semaine avec mon ami (callmax) ont a sortie le moteur, virer toute les saloperie made in taiwan (poulie,turbine,pot d'echappement), changer les joint adhoc, nettoyer et reconditionner le carburateur, resultat, mes problemes de chauffe ont disparus et il tourne comme une horloge Moralités rien de tel que les produit d'origines bien ajustés et bien entretenue, au moins ont peu roulé serainement, ont ne m'y reprendra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 11 mai 2008 jazz a écrit: Moralités rien de tel que les produit d'origines bien ajustés et bien entretenue, au moins ont peu roulé serainement, ont ne m'y reprendra plus C'est ce que je me suis dit, après avoir supprimé des conneries comme le filtre à air camembert et allumage "electronique" et autre cochonneries . (soucis ralentis, régime moteur ect) Rien ne vaut l'origine pour filter l'air ou alors, préparation moteur "bien lourd et beau budget". Bonne route en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites