alsacecox 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Tiens j'ai pas encore postés ici Je vous presente donc ma petite karmann cab de 69, qui devrait un peu evoluer les prochaines semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 4 mars 2006 c'est une vw faite pour cruiser sur la cote d'azur ca magnifique de cab karmann !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ouais ce serait mon trip ça, mais avec la femme, les 2 nenetes et le chien malheuresement, ca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Admin a écrit:Ouais ce serait mon trip ça, mais avec la femme, les 2 nenetes et le chien malheuresement, ca le fait pas achete un combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Je viens de signer pour une maison ,on peut pas tous avoir, arf je trouverais bien un split dans une grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Si tu pense au mien : tu oublie tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 5 mars 2006 MMouaiss, je t'aurais a l'usure va ou au sentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Salut les gars. J'peux me mettre sur l'affaire ?? Merci, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 non ca c'est pas possible splito, faut etre alsacien pure souche pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Non, t'as pas compris, j'en référe à la solidarité vwéiste pour un expatrié en Alsace, qui n'a pas de quoi se mettre quelque chose sous le chalumeau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Tu dis que le cab va évoluer? Qu'est-ce que tu veux lui faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Train avant retreci et vrai pneu a flanc blanc et nouvelle sellerie si j'ai le budget Voila un ptit toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Arf...je préférai avec les jantes chromées... Train av -6? Tu veux mettre quoi comme sellerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 16 mars 2006 -6 pour le train avnt oui et pour la sellerie d'origine mais 2 tons blanc et caramel normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ok pour le -6, ok pour la sellerie bi-ton, mais je refuse que tu change tes jantes... C'est compris? Non mais.. Non, pas taper, pas taper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Ma nouvelle gallerie photo Avec fond musicale http://forum.elsassvolks.com/2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 El magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 29 août 2006 Ca y est callmax a eut l'arrivage de pneu a flanc blanc ce matin Reste a en faire bonne usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 29 août 2006 ca va etre terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 29 août 2006 manque plus que le train avant rétréci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui va falloir que je vendent quelques babioles pour trouver du budget (juke box) Mais bon c'est pour le karmann ca le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch04 0 Posté(e) le 30 août 2006 salut, dit moi sur ton t14 les optiques proviennent que quoi car c'est bizarre! ou alors je me trompe mais j'ai jamais vu un kg de 69 avec se type d'optique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ta bien vue en effet c'est des phares avant de type3 que le precedent proprietaire a mit en place, certainement parce-qu'il ne trouvait pas de phares de kg, aujourd'hui ils existe en repro et lorsque je l'aurais attaquer les veritables phares d'origine seront remit en place Pour infos elle a été restaurés il y a 10 ans quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch04 0 Posté(e) le 30 août 2006 ok merci de la reponse j'ai eu moi même un kg cab de 71 mod usa que j'ai restauré pendant 2 ans.voila sinon pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Ca y est les pneu a flanc blanc sont a la maison, sont sublimes Papa callmax ma filés des jantes 4 trous que je vais repeindre en beige normalement et carennés de cerclages chromés Ca devrait le faire avec le train avant retreci adequate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 et de vrais optiques de KG, non ?Je dois avoir ça en stock ..... /viewtopic.forum?t=1045JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Le probleme c'est qui dit nouveau phare, dit grosse resto , puisque les ailes ont été entierement modifiés pour acceuillir les phares droit, c'est prevue, mais pas avant 2 ans, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est bon jazz.je lui est mis des skis, des fender pour cacher les roues et j'ai rempli les places arrieres de cadeaux j'ai également trouver les chiens pour la mise en scéne comme dans vw mag. en plus j'ai un ami qui ma prété un vélo moteur de 1930 ,je lui est fait un podium à part mais l'ensemble est vraiment sympa. demain matin je fais les photos pour les mettre sur le site.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 cool je pense que je vais aller faire mes courses a colmar moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Snoopy, si c'est pour aller chercher des packs, passe me prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Excellent je vais passer demain soir en coup de vent pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mettez nous des photos !!! svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 PhotoPhotoPhotoPhotoPhotoPhotoPhoto :*^j: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ok ok ok ce soir environ 21 h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Ouaip c'est excellent , callmax est partie d'un dessin de pascal meslet Faut creer un nouveau post chris, on y mettras aussi ta cox de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 herbiefan a écrit:PhotoPhotoPhotoPhotoPhotoPhotoPhoto :*^j: Les photos, les photos :*^j: :*^j: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est ici /viewtopic.forum?p=18863#18863 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ok fred ,j'ai fini de régler ton moteur ce soir . il démarre au car de tour et il tourne à merveille. les culbuteurs n'étaient pas bien réglés et j'ai changé plusieurs vis qui étaient mortes ou pas adaptées. les vis platinée ok il y a quand meme le souci de surchauffe au niveau de l'échapement ca craint pour la baterie. ou alors il faut mettre une jauge température d'huile. demain je fais un éssai sur route pour voir le réglage de la reprise au niveau du carbu. aller vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Trop fort, merci chris , je m'en doutais que les culbut. était mal réglés, suis soulagés Pour la chauffe je crois que je vais remettre la turbine d'origine car c'est depuis que j'ai mit la ronde que ça merde, meme avec les volets Pour la jauge j'en est une que neal m'a vendue, vais installer tous ça ainsi que les whitewall pour la nouvelle saison Avec ta nouvelle cave tu va pouvoir ouvrir un garage 3etoiles vue sur la vallée et meme lavage en eau de sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 La turbine ronde ne possède pas les déflecteurs à l'intérieur afin de canaliser l'air. 2 solutions s'offrent à toi. -Soit tu gardes ta turbine d'origine, adieu le look mais bonjours la fiabilité. -Soit tu mets ta turbine ronde et tu rapportes les déflecteurs intérieur de la turbine d'origine. Couper, ajuster, souder... @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 hello ,certaines turbines rondes possède les defflecteurs a l'interieur par exemple les scat,comments as-tu remonté les volets? monte le mano et tu sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Jazz, t'en ai où avec le train avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Concernant la turbine c'est un modele avec dog house et les circuit de distrib sont bien present mais moins bien fini qu'une origine c'est clair Les clapets de refroidissement sont presente et soudés en position ouvertes, le probleme ne vient pas vraiment du bloc moteur (effectivement avec la jauge on seras fixer) mais plutot du 4en1 qui est très très chaud plus que la normale Concernant le train avant mon choix va etre un CB perf (puma ) revue et renforcés, pas encore acheté Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 ----> en ajoutant une gaine thermique tout autour de ton 4 en 1 cela devrait aller !!!!!.. le tout est que la chaleur ne se laisse pas dissiper dans le bloc moteur , mais soit plutôt expulsée avec les gaz d'échappement !!! Sur Microprix : Réf. 26 155 gaine d'échappement "THERMO-TEC" (5cm de largueur 4,5m de longueur) origine : usa Prix : 22,80 € Voilà monsieur ! JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 le tout est que la chaleur ne se laisse pas dissiper dans le bloc moteur , mais soit plutôt expulsée avec les gaz d'échappement !!! pas tout compris là, tu veut parler du compartiment moteur?parce que la chaleur du 4en1 (si s'en est un)ne ce dissipe que tres peu dans le bloc etant donnée qu'il y a les culasses entre et qu'il est fixé dessusmais c'est pas faux ,pour avoir roulé plusieurs centaines de kilometre avec cette bande , j'ais put constater que la chaleur dans le compartiment moteur avait bien baissé et la temperature culasses aussi!!attention c'est un peu chiant a la pose et un peu cher mais apres c'est goodton moteur tourne comment?pas de prise d'aire?a plus neal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 le moteur tourne pas mal maintenant. il est vrai qu'il avait des prises d'aire.quelques vis a serrer et d'autres a changer. la chaleur vient des tubes de l'échapement qui serpente ,a telle point que tu peux pas toucher la tole au se trouve la fermeture du capot. ca craint surtout pour la baterie qui se trouve a 30cm sur la droite. j'ai fais un essai sur route aujourd'hui,le seul probléme à était une panne séche a 2km de cher moi elle démarre au car de tour; pas de trou a l'accelération, pas de péte en rétrogradant non rien. juste la plaque chauffante à l'arriere. nouvelle voiture à induction spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut callmaxil y a un autre souçi ailleurs ,il doit etre bien chaud mais pas tel que tu le decritps: fred ne touche a rien ,laisse tel quel,au prochain rencard j'emmène les merguez et du pain frais:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 oui bien sur je parlais de compartiment moteur .... petit lapsus... pas du bloc moteur .... thanks Neal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Petit toshop.... Avant Apres Ouh que c'est joli un train retreci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 une ancienne pompe a essence qui fuit de partout je vais te bricoler tous ca avec du papier buvard et tu vas voir le beau travail . je pense qu'il n'est pas possible de trouver des vieux joints en papier alors autant les faires soit meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites