Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alsacecox

Karmann cab 69

Messages recommandés

Tiens j'ai pas encore postés ici

Je vous presente donc ma petite karmann cab de 69, qui devrait un peu evoluer les prochaines semaines



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une vw faite pour cruiser sur la cote d'azur ca sunnysunny
magnifique de cab karmann !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ce serait mon trip ça, mais avec la femme, les 2 nenetes et le chien malheuresement, ca le fait pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Ouais ce serait mon trip ça, mais avec la femme, les 2 nenetes et le chien malheuresement, ca le fait pas Sad


achete un combi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de signer pour une maison Sad ,on peut pas tous avoir, arf je trouverais bien un split dans une grange Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars.
J'peux me mettre sur l'affaire ??
Merci, c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca c'est pas possible splito, faut etre alsacien pure souche pour ca geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, t'as pas compris, j'en référe à la solidarité vwéiste pour un expatrié en Alsace, qui n'a pas de quoi se mettre quelque chose sous le chalumeau .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Train avant retreci et vrai pneu a flanc blanc et nouvelle sellerie si j'ai le budget

Voila un ptit toshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf...je préférai avec les jantes chromées... Train av -6?

Tu veux mettre quoi comme sellerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-6 pour le train avnt oui et pour la sellerie d'origine mais 2 tons blanc et caramel normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le -6, ok pour la sellerie bi-ton, mais je refuse que tu change tes jantes... C'est compris? Non mais..













Non, pas taper, pas taper... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est callmax a eut l'arrivage de pneu a flanc blanc ce matin

youpyoupyoupyoupyoupyoupyoupyoupyoup


Reste a en faire bonne usage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui va falloir que je vendent quelques babioles pour trouver du budget Crying or Very sad (juke box)

Mais bon c'est pour le karmann ca le vaut bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
dit moi sur ton t14 les optiques proviennent que quoi car c'est bizarre!
ou alors je me trompe mais j'ai jamais vu un kg de 69 avec se type d'optique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bien vue en effet c'est des phares avant de type3 que le precedent proprietaire a mit en place, certainement parce-qu'il ne trouvait pas de phares de kg, aujourd'hui ils existe en repro et lorsque je l'aurais attaquer les veritables phares d'origine seront remit en place

Pour infos elle a été restaurés il y a 10 ans quand meme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de la reponse j'ai eu moi même un kg cab de 71 mod usa que j'ai restauré pendant 2 ans.
voila sinon pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les pneu a flanc blanc sont a la maison, sont sublimes lov
Papa callmax ma filés des jantes 4 trous que je vais repeindre en beige normalement Rolling Eyes et carennés de cerclages chromés

Ca devrait le faire avec le train avant retreci adequate🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qui dit nouveau phare, dit grosse resto Crying or Very sad , puisque les ailes ont été entierement modifiés pour acceuillir les phares droit, c'est prevue, mais pas avant 2 ans, merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon jazz.je lui est mis des skis, des fender pour cacher les roues et j'ai rempli les places arrieres de cadeaux
j'ai également trouver les chiens pour la mise en scéne comme dans vw mag.
en plus j'ai un ami qui ma prété un vélo moteur de 1930 ,je lui est fait un podium à part mais l'ensemble est vraiment sympa.
demain matin je fais les photos pour les mettre sur le site.@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent je vais passer demain soir en coup de vent pour voir ca Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est excellent , callmax est partie d'un dessin de pascal meslet Very Happy

Faut creer un nouveau post chris, on y mettras aussi ta cox de 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbiefan a écrit:
PhotoPhotoPhotoPhotoPhotoPhotoPhoto :*^j:

cool


Les photos, les photos :*^j: :*^j:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok fred ,j'ai fini de régler ton moteur ce soir . cheers il démarre au car de tour et il tourne à merveille. cool
les culbuteurs n'étaient pas bien réglés et j'ai changé plusieurs vis qui étaient mortes ou pas adaptées. grrrrr
les vis platinée ok babana
il y a quand meme le souci de surchauffe au niveau de l'échapement scratch ca craint pour la baterie. palefeu
ou alors il faut mettre une jauge température d'huile. ci
demain je fais un éssai sur route pour voir le réglage de la reprise au niveau du carbu. aller vais faire dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort, merci chris Very Happy, je m'en doutais que les culbut. était mal réglés, suis soulagés Very Happy
Pour la chauffe je crois que je vais remettre la turbine d'origine car c'est depuis que j'ai mit la ronde que ça merde, meme avec les volets

Pour la jauge j'en est une que neal m'a vendue, vais installer tous ça ainsi que les whitewall pour la nouvelle saison Very Happy

Avec ta nouvelle cave tu va pouvoir ouvrir un garage 3etoiles vue sur la vallée et meme lavage en eau de sources geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La turbine ronde ne possède pas les déflecteurs à l'intérieur afin de canaliser l'air. 2 solutions s'offrent à toi.
-Soit tu gardes ta turbine d'origine, adieu le look mais bonjours la fiabilité.
-Soit tu mets ta turbine ronde et tu rapportes les déflecteurs intérieur de la turbine d'origine. Couper, ajuster, souder...
@+ Coxforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,
certaines turbines rondes possède les defflecteurs a l'interieur par exemple les scat,
comments as-tu remonté les volets?
monte le mano et tu sera fixé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la turbine c'est un modele avec dog house et les circuit de distrib sont bien present mais moins bien fini qu'une origine c'est clair
Les clapets de refroidissement sont presente et soudés en position ouvertes, le probleme ne vient pas vraiment du bloc moteur (effectivement avec la jauge on seras fixer) mais plutot du 4en1 qui est très très chaud plus que la normale Shocked

Concernant le train avant mon choix va etre un CB perf (puma ) revue et renforcés, pas encore acheté

Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
----> en ajoutant une gaine thermique tout autour de ton 4 en 1 cela devrait aller !!!!!.. le tout est que la chaleur ne se laisse pas dissiper dans le bloc moteur , mais soit plutôt expulsée avec les gaz d'échappement !!!

Sur Microprix :

Réf. 26 155 gaine d'échappement "THERMO-TEC" (5cm de largueur 4,5m de longueur) origine : usa Prix : 22,80 €

Voilà monsieur !

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tout est que la chaleur ne se laisse pas dissiper dans le bloc moteur , mais soit plutôt expulsée avec les gaz d'échappement !!! Suspect

pas tout compris là, tu veut parler du compartiment moteur?

parce que la chaleur du 4en1 (si s'en est un)ne ce dissipe que tres peu dans le bloc etant donnée qu'il y a les culasses entre et qu'il est fixé dessus

mais c'est pas faux ,pour avoir roulé plusieurs centaines de kilometre avec cette bande , j'ais put constater que la chaleur dans le compartiment moteur avait bien baissé et la temperature culasses aussi!!
attention c'est un peu chiant a la pose et un peu cher mais apres c'est good

ton moteur tourne comment?pas de prise d'aire?

a plus neal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur tourne pas mal maintenant.
il est vrai qu'il avait des prises d'aire.quelques vis a serrer et d'autres a changer. grrrrr
la chaleur vient des tubes de l'échapement qui serpente ,a telle point que tu peux pas toucher la tole au se trouve la fermeture du capot.
ca craint surtout pour la baterie qui se trouve a 30cm sur la droite. feu
j'ai fais un essai sur route aujourd'hui,le seul probléme à était une panne séche a 2km de cher moi Very Happy
elle démarre au car de tour; pas de trou a l'accelération, pas de péte en rétrogradant non rien. juste la plaque chauffante à l'arriere. scratch
nouvelle voiture à induction spécial barbec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut callmax

il y a un autre souçi ailleurs ,il doit etre bien chaud mais pas tel que tu le decrit

ps: fred ne touche a rien ,laisse tel quel,au prochain rencard j'emmène les merguez et du pain frais:lol!: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bien sur je parlais de compartiment moteur .... petit lapsus... pas du bloc moteur .... thanks Neal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ancienne pompe a essence qui fuit de partout affraidfeu
je vais te bricoler tous ca avec du papier buvard et tu vas voir le beau travail .
je pense qu'il n'est pas possible de trouver des vieux joints en papier alors autant les faires soit meme. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...