Demon-Ted! 0 Posté(e) le 4 mars 2006 je ne suis pas venu les mains vides,voici pour vous: [url]<object width="425" height="350"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/y_ANpajbyvk"></param> </object>[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Je connaissais, mais ça fait plaisir de la revoir !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Terrible moi connaissais pas. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 moi aussi je connaissais mais ça fait du bien de la revoir! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Comme quoi nox vw rouleront surement alors que nous sucerons les pissenlits par la racine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james2511 0 Posté(e) le 29 mars 2006 trop bien je connaissais pas mais vraiment nikel on croirai quelle allé finir sa vie decoupée..lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minicox 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi je connaissais pas mais jai trouvé ca bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 pôvre cox si aimante et finir comme cela mais c'est la vie de toutes choses dans ce monde de oufs! c'est comme le constellelation à l'aéroport de bâle mulhouse pôvre orphelin il en reste encore cinq dans le monde en état de marche. j'ai eu la méga chance de le visiter l'année dernière voici une photo de l'oiseau sur le tarmak de l'aéroport de bâle mulhouse( excusez moi pour le hors sujet mais ça me tenais à coeur de vous en parler) amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Génial!!!! J'avais jamais vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljess8 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Génial Y'a même un morceau de musique country dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 1 avril 2006 sympa cette p'tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites