ApoK 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Arf die Kerle nimmt der Übersetzer nicht ihre Repliken... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 vinc, tu parle l'allemand ?? et tu l'écris !! c'est très bien !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mah non ... C'est juste que ... Lycos est mon n'ami Ich bin Scheiße auf deutscher Sprache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ça fait plaisir à voir, elle est "homogène", bon look et beau déport de jantes. C'est de bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben l'a l'air sympa cette couleur! t'aurais pu faire la poussière quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci pour tout vos compliments ça me touche et pour la poussière, il faudra que je le dise à mathieu car il ponce beaucoup ces derniers temps , un de ces jours je vous fais un reportage photos sur tous ces projets en cour !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Joli capot arrière en tout cas !!!! Et on peut voir ce que ca donne sous les jupes ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sous les jupes? je ne suis pas celle que vous croyez moôôôsieur!! oui il est beau !! sous quelle jupes ?? amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Les tiennes Bruno, les tiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sous la jupe il t a un 1641 alimenté par deux dell de 36, voici les dernières photos de la chose qui est fini à part quelques tout petits détails comme vis dzeus du flip front, plaques d'imatriculation avant et arrière avec éclairage et le controle technique ensuite viendront les essaies sur la route afin de la fiabiliser!! la déco viendra plus tard !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ça y est !!la chose a passé le ct hier soir 0 défauts ct ok !!!!!!!!! super content après deux années de boulot, de doute, d'énervement, de rage, près à la couper en morceau avec la grosse disqueuse!! mais finalement avec l'aide de bons gars qui m'ont toujours soutenus, je les en remercie chaleuresement !!!!! merci encore !!!!! ils se reconnaitront !!!! maintenant la déco amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Super cool, Bruno ! Très content pour toi .; c'est mérité .... ! CT passé à Soultz ...? A bientôt .... Le Pré 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 rouleau la déco...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ont a vue ton projet naitre, et maintenant tu va enfin pouvoir en profiter pleinement, très content pour toi caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 merci mon jazz !! ça fait plaisir de te lire !! il reste la déco !! mais c'est une surprise !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut tous la chose a été décoré ce week end par christophe des 3K, maitre pinstripeur de son état !! deux belles journée de travail et de patience voici le résultat : pour le reste des photos, il faudra venir voir sur mon blog car il y en a un paquet du début jusqu'au résultat final. amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je viens d'aller jeter un oeil sur ton blog , et franchement c'est super beau ca rend trop bien. le gars assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Rah Mon Burno !!!! Comme je te l'ai dis sur Only ... Ca arrache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 WWWWWWWWWwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! La classe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Trop fort !! dans le même styl que celui que je ferai(faire) mais pas les même motif il a fait du beau boulot. le vert c'est un vert quoi? car on croirai qu'il lui a rajouté un effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 24 juin 2008 1000 bravo, l'IGUANA Alsacienne va silloner le bitume Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci a tous !! maintenant il reste qu'a faire de belle photos pour changer la banière de mon blog !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 maintenant qu'elle est fini cette chose, je voudrais remercié ceux qui m' ont aidé et soutenu pendant la resto. je pense tout particulièrement à mathieu de hbbc pour sa gentillesse , sa patience, et son grand professionnalisme , toujours près a donner de bons conseils; je ne vais pas citer tout le monde ils se reconnaitront. merci encore à tous amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 23 août 2008 il manque encore le contour en noir !! le reste des photos est sur mon blog amicalement caffer :k^$: :k^$: :k^$: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 The Thing en action , pardon, je voulais dire La Chose : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites