lolo_outan 0 Posté(e) le 3 mars 2006 aller suivez le guide : -l'achat 1302 millionième de 1971 toute démontée , chose pratique mais risquée. vue de côté vue intérieur pleins de trous -la resto le tourne broche du poulet encore des trous là on ce sent mieux chassis avant chassis après l'ajustage caisse-chassis je ne peux pas résister à vous montrer encore des trous -le résultat pour ceux qui on la chance de pouvoir ouvrir ce liens , il y'a l'album complet : http://macox1302.chez-alice.fr/1302de1971.html merci de votre attention ... lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 J'ai visionné tout le book. Impressionnant ! COmbien de temps pour cette restauration complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_outan 0 Posté(e) le 3 mars 2006 j'ose le dire... aller à la louche huit ans dont deux sans ouvrir le garage faute de roros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Jamais je n'aurais eu une telle persévérance... Bravo ! le résultat est à la hateur de l'effort ! J'ai hate de voir ça de près ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 3 mars 2006 et ben, bravo pour le boulot et le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 et lolo tu reconnai ce bout la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_outan 0 Posté(e) le 3 mars 2006 theoriquement la première de l'année pour chacha et moi doit ce faire à colmar car y parais qu'il y aura de la bière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_outan 0 Posté(e) le 3 mars 2006 coxi , je la veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 attends jen ai dautre de ta tienne !!! et la tu te reconnais ?? sur le chemin du routeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_outan 0 Posté(e) le 3 mars 2006 au moins entre jazz et vous , j'étais sur du chemin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites