alsacecox 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Dis moi tu touche bien en montage videos toi, on va t'embaucher :o :o Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_outan 0 Posté(e) le 3 mars 2006 belle présentation en effet , la video prise du capot à du te coûter cher en scotch bouble face non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Citation :la video prise du capot à du te coûter cher en scotch bouble face non? HA ha ha ha !!! non il y a des accessoires prévus pour ça ... j'ai acheté un pied équipé d'une ventouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 3 mars 2006 une video digne d'un reportage dans "turbo" trops fort cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Citation :une video digne d'un reportage dans "turbo" trops fort cette video Les commentaires débiles en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_outan 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bien scotchée en effet la cam . réverence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 3 mars 2006 vraiment sympa la vidéo, avec de jolie reflet sur la carosserie,... chapeau bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Idée très originale de présentation, on sent le poids de l'expérience (et des années forcément ). Très sympa cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Vraiment excellent comme présentation ! Tout comme la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_1302 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bravo, au moins ça retransmet les sensations de la 914. J'aime bien. Ca me donne envie d'essayer avec le combi... Mais vous verrez (dans 2 4 mois?????) le bruit du moteur est beaucoup plus envahissant... A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Ah ! le combi ... Mon père avait un split tolé de 64. Quand tu parts en vacances et que tu es assis à l'arrière pendant 800 km, t'es content quand ça s'arrète. Le compartiment moteur n'est pas insonorisé et en plus les réducteurs font un raffu terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites