KarmannT4 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 le cab rouge et noir il défonce la rétine pas comme le mien ha ha ha amicalement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 le tien aussi il défonce la rétine, mais d'une autre manière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 [url=https://servimg.com/image_p review.php?i=276&u=11161417][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 les trois de la fin me rappel quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 cherchez l'intrus dans la dernière série merci chritian pour ces tof ensoleillées amicalement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 toute les belles sur un seul et même camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ca y est, ta compris le truc maintenant, on peu plus t'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'ai quand même un gros penchant pour les pré 60. je vais devoir vendre le karmann de 68 si ça continue cette maladie.c'est grave docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Vend plutot la nissan et garde le karmann bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Super callmax ! belle serie de combi que tu nous présente la ! Est-ce que ce serait un signe ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui, çà donne vraiment l'idée d'un signe , une envie forte. Par contre, Jazz has right, vned la chaudière à riz et garde la kagette convertible ! STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 en voila encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il y a pas a ch.er, une split posé par terre c'est trop beau Alors Calmax c'est pour quand le air-ride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 celle ci est a vendre cher west coast classic 60000 dollars dire que j'ai la meme dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 voila le cab 1957 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 karmann ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokizzle 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Un ptit bay pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 une serie de karmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 un avant gout de molsheim :lol!:h a oui il y a aussi de la biere et de tartes flambés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 2 février 2009 voila un garage de reve. encore des split ,il est a vendre sur samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 2 février 2009 [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=381&u=11161417] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 2 février 2009 molsheim a la pause de midi au bord des étangs, ont remet ca cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 3 février 2009 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=397&u=11161417] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 3 février 2009 LES BEAUX KARMANN COUPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 3 février 2009 je ne sais pas s'il était déjà alors jle rajoute Ps: Je sais pas vous, mais j'ai bien l'impression que notre ptit callmax va nous annonçer une nouvelle acquisition d'ici peu En tout cas on devine ce que sera ton prochain projet :k^$: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 4 février 2009 ca tourne un peu en rond la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 4 février 2009 callmax a écrit: KDF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je crois pas que c'est une KDF. C'est une des photos que j'avais pris en 2007 durant le premier meeting "vintage " ( me souviens déjà plus du nom ! ) à Orange county . Il y avait une 46, mais celle si je me souvient pas l'année ! /les-photos-et-videos-des-evenements-f10/so-cal-vintage-vw-treffen-t2360.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 8 février 2009 vraiment sympa cette KDF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 18 février 2009 ptit contribution, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui je sais je suis a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Vin de diousse le low light il detruit les retines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 16 juin 2009 allez pour fredo encore 5 petites et ca c'est un bonus pour ceux qui aiment les resto cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Up pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites