caffer1 0 Posté(e) le 9 août 2006 je suis allé voir sur le lien de old !! je suis resté PAFFF !!! quand a la beauté des ensembles vehicules caravanes !! superbe !! merci jazz !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 11 août 2006 De rien Un photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 11 août 2006 jazz a écrit:Un photo magnifique c'est clair, magnifique ce barn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 11 août 2006 je pense que la photo vient du japon ;vu le fujiyama dans le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 20 août 2006 fujiyama peut-être , plaque nippon surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Une photo que j'ai prise aux USA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Une belle combinaison de couleurs, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Simple mais tellemnt beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est le post que je préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je suis généralement pas fan des cabs mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 a non ,je peux pas faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moi ce que j'aime c'est ca , une split oldspeed avec son petit compresseur Pepco qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 jazz a écrit:Une merveille fait sur la cote d'azur Vue sur freebugriders Ah on voit Dams mon meilleur ami, la bouteille à la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Lisa a écrit: Ah on voit Dams mon meilleur ami, la bouteille à la main... c'est surtout la biere dans l'autre main que l'on voit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Un très beau kg lowlight comme j'aime Un beau notch scotcher Et ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Jtrouve le Lowlight un peu tristoune.... mais le notch de KCW est toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 herbiefan a écrit:Jtrouve le Lowlight un peu tristoune.... mais le notch de KCW est toujours aussi Tristoune , Chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Que de comprehension Je voulais dire qu'une couleur un peu plus flashy lui irai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ¨Par contre les AR sur un Split... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 AR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 American Racing ...( en l'occurence des Thorq Thrust II polies....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 LowRenzo a écrit:American Racing ...( en l'occurence des Thorq Thrust II polies....) J'aime bien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 J'étais un inconditionnel de cet jante, mais en fait, cela laisse de trop grands "trous"... Et sur un combi, la sympathie de l'engin se fait sur son style "ramassé", alors je trouve que cela jure un petit peu... Enfin, cela n'engage que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 LowRenzo a écrit:J'étais un inconditionnel de cet jante, mais en fait, cela laisse de trop grands "trous"...Et sur un combi, la sympathie de l'engin se fait sur son style "ramassé", alors je trouve que cela jure un petit peu...Enfin, cela n'engage que moi... Barf les gouts et les couleurs....même si c'est vrai qu'il y a mieux, je trouve que ça fait "chaussures de sport" sur un combi un peu classe... j'aime bien le contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 A part les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 celui la il a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Des belles cox qui meritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'adore, simple mais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j'ai pas pu m'embécher dautre dispo ici http://restowagenuk.com/bb/viewtopic.php?t=18&postdays=0&postorder=asc&start=540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ouaip un pure resto-cal, d'ailleur leur forum est plutot bien garnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Un beau forum, oui, mais y a pas de traduction sinon rien a en dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Elle merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Style vintage Racer:Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Wouaou!!!!!!! T'as plus de photos tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 herbiefan a écrit: Wouaou!!!!!!! T'as plus de photos tof?non DSL si ce n'est la photo du piec moulé turbocompressé mis dans le topic turboAllez une variation sur base 356: un delivery 356: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Mouais...un peu désiquilibré... et elle fait un peu corbillard là.... Mais cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Une bien belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Un très beau notchEt un buggy a la finition sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 20 mai 2007 jazz a écrit:Une bien belle photo magnifique !!! sinon 'adore celleci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2311 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j'en bave sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 On touche le summum sur base ................. Hebmuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Up pour ce petit post agreable Avec des jantes dites "modernes" c peut la faire aussi, surtout avec une belle peinture miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'aime bien celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 outch , il fait mal le lowlight cab j'en mets quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elles sont toutes sympa mais la ptite grise au bord de l'etang est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeticox1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 jazz a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites