jazz11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bon ben ici vous pouvez nous montrez les plus beaux specimens vw aircooled :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 jazz a écrit:Bon ben ici vous pouvez nous montrez les plus beaux specimens vw aircooled :flower: Pour cette photo tu t'es trompé de page : faut la placer dans "les gros volumes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 3 mars 2006 une autre version plus vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Allez, on aime les bus Terrible le billard ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Allez, une autre pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Tu peux éditer les messages t'avait juste à rajouter les balises [img] IL est vraiment exceptionnel ce coté. j'aime trop le reflet des palmiers... Allez HOP !!! -> fond d'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Top furieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Qui a dit que c'étais moche un simple cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 splito a écrit:Top furieuse C'est pô une VW ça ! Ouvre les yeux C'est une Studebaker Champion coupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Oui on dirait une studebaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Tu m'enlèves les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bien vu les gars, c'était juste pour savoir si vous suiviez ... non j'déconnes. C'est vrai que je n'ai pas fais plus attention que ça. Mea culpa, chui vraiment un blair ... Bon, pour me faire pardonner, que diriez vous d'un petit film fort sympathique pour ceux qui aiment les bus ??? Le lien là http://video.google.com/videoplay?docid=-237305445795988133 J'espère que je suis pardonné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Pardonné à 200 % !! Terrible, je croyais que ça s'arreterai jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Un truc de dingue... Alors c'est bon, j'peux retourner sur le forum, chui accepté ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 Hallucinant ! ... je vait tout de suite envoyer le lien à toute ma famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ben merde alors ca c'est de la video, t'es pardonnée splito La vache meme les high roof ont de la gueule chez eux Je pense qu'ils sortent de l'octo show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Je vais recopier le lien dans le post sur les plus belles videos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 10 mars 2006 On change de style pour celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Bon ben, qu'est ce qui se passe, chui tout seul sur ce post ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Mais non t'est pas tout seul ... T'es juste tout seul à poster nous on profite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Une 356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 11 mars 2006 jey a écrit: C'est une de mes préférés celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Special callmax project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 merci quand le réve devient réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 13 mars 2006 split a compresseur MAG dommage que le moteur ne soit pas un pied moulu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Encore une petite pour callmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 13 mars 2006 D'autres perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Admin a écrit:Encore une petite pour callmax wooohhhhhaaaaaaa , terrible , ca me donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 13 mars 2006 C'est beau quand meme des fender... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 13 mars 2006 frimeur !!! moi aussi je peut metre un bateau derrière ma cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Le kg de la mooort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 13 mars 2006 aaaaarrrrrrrggggg , sur un low light , ils ont osé les bougres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 14 mars 2006 OK, la noire c'est pas une VW, encore décidément, mais elle tue tellement que je voulais vous en faire part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Un peu de Water Cooled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Elle a de la gueule la new bee topchoper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 et voilà quelques belles wouatures!!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Citation : Love it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Citation : Posté le: Mar 21 Mar à 17:58 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Love it! AAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHH !!!!!!!! Tu m'étonnes, j'veux l'même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james2511 0 Posté(e) le 16 avril 2006 un petit aperçu des photos que j'ai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 La derniere photos il ya normalement une excellente video qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 jolies les voitures!! c'est quoi le rouge de la première il est super!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Rouge cardinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites