jazz11 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Moui mon tripe c'est l'ambiance les objets des années soixante, d'ailleurs je collectionne les objets de cette periode radios ,tv ,juke box , frigos et Cie Un de mes reve va se realiser bientot car je vais realiser un "diner" americain dans ma cave accolés a une petite salle de cinema privés, pour l'instant je reunis un maximum d'élements et dès que je serais prêt GAZZZ Je vous mets les photos rapidement de mes goodies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Tu m'invite Tu m'invite Tu m'invite Tu m'invite Tu m'invite Tu m'invite Tu m'invite Tu m'invite Tu m'invite Tu m'invite Tu m'invite ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Herbifan tu te déplace toujours avec 10 potes ? Si c'est le cas tu me fera pensé de jamais t'inviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Je commence Mon jukebox jupiter qui fonctionne a merveille Un partie de mes goodies que j'utilisent pour les mises en scènes sur les concentre VW Une vielle tv retrouvés dans un grenier RF de chez mr lowrenzo avec ma petite princesse qui pose Recu la semaine derniere, happy happy, restauration prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Un de mes stock de radio Plateau drive-in home made Encore des radios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Jazz tu es encore pire que la Lorraine : tu n'as pas 20 ans mais 50 ans de retard Nan je sui obligé de m'incliner devant une si belle collection !! ça fait combien de temps que tu ammasse tous ces petit bijoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je rêve c la caverne d'alibaba !!!! bon moi pour l'instant g juste une radio "potpourri" rigolé pas c la marque qui s'appelle comme ca ! qui date de 1960 et des brouettes et un modele réduit d'une split encore ds sont emballage de marque dinky toys. c pas grand chose mais bon (dès que g trouvé comme fallais fair metre des photo sur ce site j'en mettrais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 [quote="Admin"]Je commence Mon jukebox jupiter qui fonctionne a merveille nikel c jukebox ya juste la place dans mon appart ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ca fait un 10ene d'années mais ca a bien reprit depuis 2 ans , et c'est vrai que ca me fait un vrai budget mais quand on n'aime Ce week end je vais encore rentré un vieux frigos des années 50 Mon but c'est de faire ca J'y arriverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tu t'es chié dessus avec les balises [IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 excellent on va avoir un squat chez jazz c claire q c super top je voudrais bien la meem chose j'adore ..... courage jazz tu y arriveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Une bien belle collection, j'ai eu l'occasion de voir ta mise en scene de vesoul avec ton cab, et c'est tous simplement EXCELLENT. Par contre ça doit prendre un max de place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Sympa le juke box ... Je suppose qu'il y a les 45 tours des Shadows des chaussettes noires et des chats sauvages qui vont bien avec ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 4 mars 2006 johannes a écrit:Sympa le juke box ... Je suppose qu'il y a les 45 tours des Shadows des chaussettes noires et des chats sauvages qui vont bien avec ? ... A non pas ceux la mais bing crosby, elvis, nat king cole, l'avantage c'est que des 45 tr t'en trouve a la pelles Quand il y a du monde a la maison je leur casse toujours les oreilles avec ça, ils sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 sympa tout cela ! dis moi elle se nomme comment la fille aux gros n........ moi c'est plutot les années 70 s baba cool , coupe afro patte def et chemise pelle à tarte mes cinquante dans deux ans c'est le thème que j'ai choisi pour la fiesta amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 et Jazz moi aussi g un frigo dans ce genre dans mon appart' faut q je prenne des photos pr te montrer la bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ah ben oui fait peter les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Le dernier plateau que j'ai realiser avec mes petit doigt boudinés a partir d'un plateau de cuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 et jazz vla mon fameux frigo d'époque sans lumière a l'intérieur qui plus est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Hmmm plutot sympa comme frigo, un petit pinstripping dessus Non il est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Faut le repeindre et le décorer en Coca cola ou Dr Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Si j'ouvre un truc ca ressemblera a ça http://video.google.com/videoplay?docid=-4571916123860626119&q=diner&pl=true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je te ferais les hamburger... je me suis entrainée hier soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 alsacecox a écrit:Si j'ouvre un truc ca ressemblera a ça http://video.google.com/videoplay?docid=-4571916123860626119&q=diner&pl=true LA classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Pour l'experience fiveties il faut un jour aller ici avec ton cabrio ... http://www.autokino-deutschland.de/ A ma connaissance il n'y a plus aucun cinema drive-in permanent en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Tiens jette un oeil la dessus http://cgi.ebay.fr/plaque-metal-publicitaire-Coca-Cola-Hot-dog-30-40-cm_W0QQitemZ7232688132QQcategoryZ31969QQtcZphotoQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Pour le drive-in c'est une super infos je savais pas qu'il en avait autant, ca c'est un bon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 Citation :Pour le drive-in c'est une super infos je savais pas qu'il en avait autant, ca c'est un bon trip Y a surtout celui de Stuttgart ... Le reste c'est un peu loin. Il y a une vingtaine d'année, ils avaient monté un drive-in à Strasbourg. Il était en place pendant quelques soirées. Le son était retransmis par une radio locale. Le film projeté était 2001 l'odyssée de l'espace (ce qui n'est pas un choix très approprié). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Mouai, j'aime aussi les autres trucs style ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Y aurais pas un peu d'inspirations sur un de tes projets actuelle low , genre avec un petit carrenage made in france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 non, pas de carenage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 J'adore la glacière Coca-Cola de la première page!!! J'ai aussi un frigidaire à refaire mais j'ai pas la motivation on verra plus tard. J'espère que tu y arriveras Jazz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ouais lisisa il y a avait aussi un post sur breebugriders j'ai vue que tétait aussi friandes de l'epoque fiftie's Bienvenue au club et si t'a une photo du frigo n'hesitent pas P.S : alsacecox / jazz c'est simplement pour pouvoir jongler avec 2 accès pour plus de sureté mais c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 Si tu es fan des fifties tu dois te procurer un Teppaz et les disques qui vont avec... De mon coté, ma 914 étant de 75 je recherche plutôt les objets seventies ... Je viens de craquer pour un Philips 423 Maintenant je suis parti à la chasse de celui-ci ... Si vous avez le même dans votre grenier, je suis preneur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ben j'ai ca, c'est aussi un phillips Retrouvés dans le grenier de ma mere-grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 Kool !!!! et il fonctionne ??? T'as les disques d'Elvis ou Line Renaud* qui vont bien avec ? * Barrez la mention inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ouaip il fonctionne , pour les disques j'ai du stock car ils faut bien alimenter le juke box, mais c'est plutot du nat king cole qui resonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 14 mai 2006 je savais pas ou le mettre special pour lowrenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Envoies la suite snoop!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUperbe petite image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ah tres belle collection respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 20 mai 2006 une galerie de photo sympa : http://www.socalcustoms.com/Shows/2006/VivaLasVegas/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 Excellent ! Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 echange contre 6 bouteille pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Hum snoop ca interesse le Jazz ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est a mOUAAA a MOUAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Chez Quick pour 1 E de plus au menu on a 2 mugs Cocacola à l'ancienne. C'est vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 +1 J'ai recu les meme aujourd'hui Sont vraiment sympa je vous les conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Vais faire un tour chez kvik moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Mouais, bin avant dis moi ce qu'on fait du service en tiki.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Mon truc en ce moment c'est chercher des vielles pompes a essence et j'en est trouver un paquet mais les gens ou les entreprises les lachent pas P.s : Si ca peut vous aider faut cibler les anciennes entrprises de transport ou les société qui ont un flotte importante de camions ou voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites