herbiefan 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Elle est bien belle aussi!!!! T'as d'autres tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Yeahhh elle est nikel ta titine ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 sympa cette cox! j'ai le meme volant que toi et je reve d'avoir le meme intérieur, si jamais t'en as un sous la main, pense a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 arf t'a le meme souci que moi, sauf que moi me faut l'avant aussi, donc si déjà je peux récupèrer 2 siège avant ce serais cool! et pour le volant, contente de t'avoir fait baver, il est cher au fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ah oui quand meme, dsl je savais pas je l'ai pas payer ni choisi d'ailleurs mon ex me l'a offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 7 mars 2006 lilou a écrit:sympa cette cox! j'ai le meme volant que toi et je reve d'avoir le meme intérieur, si jamais t'en as un sous la main, pense a moi! Tu te fous de moi Lilou, j'en ai vendu un en fin d'année dernière d'int, avec des housses grise toute neuve, si j'avais su je me serais pas fait ch... à les livrer sur Paname... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 jolie ta cox !! j'aime aussi le volant amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Oui sympathique comme cox , l'ideal comme premiere voiture En tous ca s je vois que tu fait partie du gang des colliers hawaiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james2511 0 Posté(e) le 30 mars 2006 pas mal ta cox surtout toit ouvrant origine en tole sa le fais bien...esperons te voir en meeting ac....a+.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites