jule1200 0 Posté(e) le 2 mars 2006 allé hop prem's sur ce coup là ! donc g qq autres passions qui touche beaucoup la montagnes, comme le ski (de piste, de fond, de rando....), le snow, l'alpinisme, escalade, vtt, ... j'aime aussi beaucoup le monde de la moto enfin plutot la petite branche des caféracer... je fais aussi un peu de photo ( noire et blanc et couleur) ba sinon comme tout le mode ciné, bar, resto, ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_outan 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je suis sur que cela vous plairais: cela ce situe à ornans dans le doubs. c'est un site idéal pour une balade en cox , une balade à pied et un casse croute très beau site je ne vais pas ouvrir un sujet la dessus mais cela fait partie d'une de nos passion à chacha et moua il faut compter environ 10 roros par personnes de location de matos et un budget essence bien sur toi qui aime la montagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 3 mars 2006 ouwa du calcair c vachement sympa a grimpé !!! par contre le gars en plein milieu du pont de singe na pas trop l'air rassuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_outan 0 Posté(e) le 3 mars 2006 c mon pôte et il est toujours comme ça .lol enfin c'étais ça première alors pour une virée chez nous c quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Au la oui ca j'adore , comme les parcs aventures c'est excellent surtout entre potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_outan 0 Posté(e) le 3 mars 2006 il faudrait en parler et je pense que c'est un bon plan même en famille , car mis à part la via feratta il y'a plein d'autres activitées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ouai lolo tu c ce qui te reste a faire.... préparer nous un week end chez toi !!!!! maintenant q ta mis ca on va pas te lacher ..... jaime bien aussi les sensations fortes malgré une légère peur du vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_outan 0 Posté(e) le 4 mars 2006 le plus dur c'est la date !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 5 mars 2006 cox-i-nelle a écrit:ouai lolo tu c ce qui te reste a faire.... préparer nous un week end chez toi !!!!! maintenant q ta mis ca on va pas te lacher ..... jaime bien aussi les sensations fortes malgré une légère peur du vide... alors au risque d'etre méchant mais coxi je te vois carrément pas la dedans...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 il faut avoir la condition physique et pas trop de kilos amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites