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valium

ma mienne a moi

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j ai un 1776 cm3 .

la config: carter as41
vilo de 69 mm d origine equilibré avec le volant moteur et l embrayage
volant moteyur allégé
AAC engel 110
bielle origine misse aux poids
tige de culbu scat chromoly
poussoir scat
chemise piston 90.5 mm blue printed
cullasse street eliminator 42*37.5 mm
ressort de soupape double
rampe de culbu renforcée 1/1:1
allumage MSD
bobine MSD blaster 2


botier electronique MSD 6 AL
poulie berg
pipe d admision allignée aux cullasse
cardu double corps weber44 mm

voila en gros

[img][/img]

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Dis valuim tu lit jamais tes MP:lol: , ca fait des semaines que j'essaie de te contacter, car ton frangin avait parler d'un volant moteur 200 MM et mon cousin en a vraiment besoin , tiens moi au courant :o

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Invité
Superbe ! ...

Et la préparation moteur ça doit flirter avec les 100CV ça non ?

me trompe-je ?

Ca revient à combien une prépa moteur de ce genre ?

Désolé pour les questions basiques, mais je débarque.

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oui en gros sa fait 100 as 110 chevaux .
maintenant tu peux acheter les blocs tous fait pas besoin de les faire réusiner donc deja une grosse economie . apres sa depend de se que tu veux faire avec ton moteur il y as des pieces que t a pas forcement besoin de mettre .

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Invité

Aux usa y a un type qui monte des type 4 en 2.3L affutés pour les cox, les 356 ou les 914.

Actuellement il propose deux versions , 150 ou 200 CV ...
Il realise lui même les culasses ...

Ca coute entre 8000 et 10000 $ ... Gasp ! Suspect

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Joli moteur, très propre et qui va évoluer dans le futur non.

L'ensemble culasses, carburation, allumage s'acommoderait facilement d'un petit vilo en 82 par exemple. Est-ce en projet?

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non pas pour le moment je voulais un moteur pour pouvoir rouler sur la route partir en concentre tranquille et qui marche quand meme un peu pour moi le 1776 cm3 es un compromis idéale. je dit sa mais s est mon avis a moi il y en aura surment d autre qui penseront autrement. Smile

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