valium 0 Posté(e) le 2 mars 2006 voici ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 2 mars 2006 T'as quoi comme moulin?? bravo pour la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 3 mars 2006 j ai un 1776 cm3 . la config: carter as41 vilo de 69 mm d origine equilibré avec le volant moteur et l embrayage volant moteyur allégé AAC engel 110 bielle origine misse aux poids tige de culbu scat chromoly poussoir scat chemise piston 90.5 mm blue printed cullasse street eliminator 42*37.5 mm ressort de soupape double rampe de culbu renforcée 1/1:1 allumage MSD bobine MSD blaster 2 botier electronique MSD 6 AL poulie berg pipe d admision allignée aux cullasse cardu double corps weber44 mm voila en gros [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Dis valuim tu lit jamais tes MP:lol: , ca fait des semaines que j'essaie de te contacter, car ton frangin avait parler d'un volant moteur 200 MM et mon cousin en a vraiment besoin , tiens moi au courant :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 très propre ce moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Superbe ! ... Et la préparation moteur ça doit flirter avec les 100CV ça non ? me trompe-je ? Ca revient à combien une prépa moteur de ce genre ? Désolé pour les questions basiques, mais je débarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 3 mars 2006 oui en gros sa fait 100 as 110 chevaux . maintenant tu peux acheter les blocs tous fait pas besoin de les faire réusiner donc deja une grosse economie . apres sa depend de se que tu veux faire avec ton moteur il y as des pieces que t a pas forcement besoin de mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Aux usa y a un type qui monte des type 4 en 2.3L affutés pour les cox, les 356 ou les 914. Actuellement il propose deux versions , 150 ou 200 CV ... Il realise lui même les culasses ... Ca coute entre 8000 et 10000 $ ... Gasp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Joli moteur, très propre et qui va évoluer dans le futur non. L'ensemble culasses, carburation, allumage s'acommoderait facilement d'un petit vilo en 82 par exemple. Est-ce en projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 4 mars 2006 non pas pour le moment je voulais un moteur pour pouvoir rouler sur la route partir en concentre tranquille et qui marche quand meme un peu pour moi le 1776 cm3 es un compromis idéale. je dit sa mais s est mon avis a moi il y en aura surment d autre qui penseront autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites