neuro24 0 Posté(e) le 2 mars 2006 salut allez je poste le premier pour vous montrer nos p'tit vw. Ma mienne Et celle de ma Moit-moit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 je croyais q c t la future mienne... a ce neuro i lm'embrouille deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ben pour l'instant on la rode en attendant c'est notre daily le temps que la mienne soit fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Je la trouve tres belle la blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ben j'ai hate de voir la tienne patess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Sympa les 2 cox !! tu la prète à ta moitié ta titine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 2 mars 2006 oui ça m'est arrivé de lui préter plusieurs fois la mienne à ma copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 8 avril 2006 bon avez le boulot que j'ai, j'ai pas beaucoup le temps de bosser sur ma cox, pour l'instant ça ressemble à ça. le montage du 4 en 1 1'1/2 et donc obligation de viré le calorstat et les tôles de refroidissement sinon la cox orange va évoluer, vous verrer ça prochainement mais pshut je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Pas mal l'echappement c'est un merged ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 8 avril 2006 4/1 merged et simple t-birds céramisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Le top fonzie, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bon quel news sur nos cox. La mienne stagne, alors que celle de laurence se refait une beauté. Donc ces deux points négatifs ne sont plus qu'un lointain souvenir. le passage de roue. et la jupe avant. Sinon hier j'ai enfait récupérer ça, à découvrir dimanche à fesenheim. mais aujourd'hui en montant les nouveaux marches pieds j'ai découvert ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 16 août 2006 la cox orange avance, peinture du train avant hier en apprêt phosphatant, reste plus qu'à poser l'aprrêt bi-composant et un coup de noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 19 août 2006 le noir est posé et j'ai mis la dose, il risquera pas de rouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 19 août 2006 ca fait longtemps qu'on a pas vu la belle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 20 août 2006 petit avancement, le train avant retrécie est fini. en noir brillant j'ADORE !!! un p'tit essai à blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Finalement tu la fait retrecir ou c'est un CB ?? Ca claque bien en tous ca bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 20 août 2006 jazz a écrit:Finalement tu la fait retrecir ou c'est un CB ?? Ca claque bien en tous ca bravo Non c'est un neuf, mais je ne connait pas le provenance. Mon ancien train d'origine de ma cox sera retrécie méchant genre 10-15cm, car mes anciennes cornes sont mortes, trouées par la rouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 20 août 2006 Oui si c'est du neuf c'est surement un CB performance, en fait, baser sur un puma, finalement je vais aussi prendre cette solution, pour le prix et le retour c'est plus qu'adequate et ca permettras de garder le train d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 20 août 2006 neuro24 a écrit:un p'tit essai à blanc Il est quand même beau mon fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 22 août 2006 mon moteur à repris de service. Echange "standart" du 1200 à laurence contre mon 1200 qui tourne rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 26 août 2006 NO COMMENT !!! Je kiffe GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 26 août 2006 J'aimais bien la plaque d'immat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 26 août 2006 LowRenzo a écrit:J'aimais bien la plaque d'immat.... oui car y'as 68 dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 26 août 2006 ça le fait bien PS : c'est la classe le garage en carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 26 août 2006 un p'tit avant après à 11h à 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ah ouia, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 27 août 2006 neuro24 a écrit:LowRenzo a écrit:J'aimais bien la plaque d'immat.... oui car y'as 68 dedans. Non, j'suis pas chauvin, mais parce qu'elle va frotter la pauvre, R.I.P....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 27 août 2006 réglage enfin terminé cette après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eno 0 Posté(e) le 27 août 2006 superbe!!!! Un ptit cran voir deux en moins a l'arriere serait pas de refus,ou c'est la pente qui fait ce rake de fou??? éno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 27 août 2006 Eno a écrit:superbe!!!! Un ptit cran voir deux en moins a l'arriere serait pas de refus,ou c'est la pente qui fait ce rake de fou??? éno C'est prévu avec un changement de gommard aussi. Et en plus ça frotte même pas J'ai descendu la cox de 13 cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mile 0 Posté(e) le 27 août 2006 neuro24 a écrit:réglage enfin terminé cette après midi. Respect pour le rabaissement!!!!!!!J'ADORE!!!!!Vu qu'on a presque la meme ca va me motiver pour la descendre encore plus!!!!Apres les fusées ,il ne me reste plus qu'à investir dans un train rétréci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 voilà la cox posée. à comparer par rapport à avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Alors comme l'orange sevit à nouveau sur nos routes et y'en a qui vont au boulot en cox !! ça c'est une bonne nouvelle ! me denande pas comment je le sait, mes sources sont confidentielles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bon quelques news, j'ai attaqué enfin le décoquage de ma cox. la coque sur son nouveau chassis en bois :mdr: le chassis dont je ne connais pas son avenir les dégats :blink: le passage de roue avant droit bas de roue passage de roue avant gauche passage de roue arrière droit passage de roue arrière gauche le bas de porte droit le pire les dessous de longerons et un endroit bien chiant aussi sous la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 comme si j'avais pas assez de boulot, une p'tit dernière VW c'est rajouté dans ma collection, j'ai enfin fait les papiers français. J'en dit pas plus. allez un indice Sortie officiel au rencard de la région. En attendant la découvrable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 dis t'étais pas sur stras jeudi dernier? t'a laissé la passé une new bee bleu? sinon c'est une cox avant 67 que t'a acheté, je penche pour une ovale............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 lilou a écrit:dis t'étais pas sur stras jeudi dernier? t'a laissé la passé une new bee bleu? sinon c'est une cox avant 67 que t'a acheté, je penche pour une ovale............. Risque pas j'étais sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ça y est elles sont toutes bien au chaud dans mon garage. Parcontre c'est la misère maintenant y'a plus de place pour bouger. Neuro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut Neuro, Je viens de regarder ton poste et c'est exactement ce rabaissement que je veux obtenir, pourrait-tu m'en dire un peu plus sur ton train avant ( de combien est-il retreci en largeur par rapport a un d'origine ). Merci d'avance pour ta reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour l'avant: train avant rétréci de 5cm + fusée décalé CB à tambour pour l'arrière: décrantage d'un cran+butée raccourcie d'1/3+Z bar enlevé. Neuro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean14 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci pour ces quelques precisions... avec les redline powwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 alors, t'a nouvelle c'est une quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben ça Neuro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites