faillure11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Salut !Je vien de faire monter mes combiné sur ma Paseo (photo à venir ) mais le para et la géometrie ne sont pas fait.je recherche donc un garage pour me faire le parallelisme et la géometrie afin que ça soit bon mais la arriver sur place ils me disent qu'ils leurs faut les cotes donnée par le fabriquant des combinés !J'avoue je suis un peu perdu la, je ne suis pas un pro, très loin de la mais je pensais pas avoir besoin de mesure suplementaire pour faire ça.J'ai envoyé un mail a un revendeur K-sport (un autre à k-sport france mais sans réponse) qui lui me dit que ses mesures la n'existe pas car chaque voiture est unique (ce qui pour moi est logique ...).Donc voilà si quelqu'un peut m'expliquer comment régler correctement la voiture je lui serai très reconaissant sachant que la je suis obliger de rouler avec car je boss en ce moment ...(au cas ou, la hauteur et dureté sont déjà reglé)Merci d'avance Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 10 août 2011 ba il t'a raconter du pipo! si ta n'a que des combiné et pas de camber tu vas prendre du carossage que tu ne pourras pas régler! mais le para en lui méme tu le fou a "0" (norme contructeur) et sa suffit amplement pou un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 10 août 2011 En général, chez Euromasteur ils ont de bons banc de para en 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric corsa 33 0 Posté(e) le 10 août 2011 meme norauto a des bancs en 3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 août 2011 avoir un bon banc 3d ou autre ne fait pas le travail seulsi le gars est un incapable tu a bo avoir le meilleur banc au monde ca change rienla geo tu prend les mesure qui sont conseiller par le constructeur et tu y apporte quelques amélioration suivent le comportement que tu préfère.et la vo mieux un gars qui c'est de quoi il parle plutôt qu'un robot qui règle juste parce que le fabriquant a dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 10 août 2011 +1 avec pshit c'est facile de réglé un para au cote d'origine mais quand on veux faire des réglages plus poussé c'est autre chose faut s'y connaitre un peu car tous à une incidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 10 août 2011 les garages ou je suis aller préparent des voiture de rally (dont un pour citroën sport !) mais par contre je n'ai pas l'impression qu'ils savent faire autre chose que de lire ce qu'il y a et de rentré les instruction dans leurs machines.Sinon pour revenir à mon problème, au finale je peux demander à avoir un carrossage de 0.3 ou 0.4° et pour le reste laisser les mesures d'origine ?car je ne fais pas de circuit et (même si ça va prendre du temps) quand j'en ferai avoir des réglage digne d'une F1 ne me serviron peut être pas trop avec mes 90 pti ch non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 10 août 2011 je pense pas que ton carrossage aura c'est valeur la je suis pas tres bas sur le delsol et j'ai preske 2'0° au carrossage lol mais bon ca on s'en fou sur un daily fot que ca roule droit donc les donne de para du constructeur suffisent largement je veu bien te le regler et t'expliquer a temps perdu mais va falloir venir sur BDX o fet pshiit donne moi ton feedback sur la geo que notre " GEOMETRE " ta fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko04 0 Posté(e) le 10 août 2011 pablo971 a écrit:je pense pas que ton carrossage aura c'est valeur la je suis pas tres bas sur le delsol et j'ai preske 2'0° au carrossage lol mais bon ca on s'en fou sur un daily fot que ca roule droit donc les donne de para du constructeur suffisent largement je veu bien te le regler et t'expliquer a temps perdu mais va falloir venir sur BDX o fet pshiit donne moi ton feedback sur la geo que notre " GEOMETRE " ta faisMoi aussi je veux Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 10 août 2011 non pas pour toi ! tu as une mission quand elle serat accompli on en reparlera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 10 août 2011 pablo971 a écrit:je pense pas que ton carrossage aura c'est valeur la je suis pas tres bas sur le delsol et j'ai preske 2'0° au carrossage lol mais bon ca on s'en fou sur un daily fot que ca roule droit donc les donne de para du constructeur suffisent largement je veu bien te le regler et t'expliquer a temps perdu mais va falloir venir sur BDX o fet pshiit donne moi ton feedback sur la geo que notre " GEOMETRE " ta faisben la dans l'état actuelle des choses on va dire que venir sur Bdx est un peu suicidaire ... j'ai les roues avant qui se disent merde et quand je roule ça glisse et couine dans tout les sens (et encore je fais du 60 max ...).Mais bon si ça se règle demain matin (et je l'espère ...) je serai la vendredi soir donc aucun soucis pour les explications je suis toujours preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiko04 0 Posté(e) le 11 août 2011 pablo971 a écrit:non pas pour toi ! tu as une mission quand elle serat accompli on en reparlera !Ca depend pas de moi, tu le sais bien !Je peux pas faire plus grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 11 août 2011 pablo971 a écrit: o fet pshiit donne moi ton feedback sur la geo que notre " GEOMETRE " ta faisplutot bienj'ai eu un soucis de carrossage (encore,c'est définitif les prochain amorto pas de pieds alu )j'ai donc remis et serrer comme un con ca l'air de tenir.j'ai malheureusement pas rouler beaucoup sur 2 jours vu le temps et quand je roulais ct sur des œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 11 août 2011 tu m'etonne tu m'excusera de pas etre venu lol bon bah c cool alors mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 11 août 2011 bon et bien mon soucis s'arrange, les pti gars de chez feux-vert sont super sympa, j'ai un RDV demain matin 9h !Et y'a un des mécanos qui a une EG5 avec des combiné donc je suis sur qu'il connait le taf à faire !Pas comme les abr*** qui sois disant préparent des voitures de rally mais que ne savent pas faire grand chose sans leurs ordinateur ... enfin bref, demain j'aurai une voiture saine logiquement et le soir je serai parmis vous si tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Yop Sylvain, je sais pas si tu te souvien de moi. On est allé au rasso du 28 à Angoulème ensemble.Alors ton para il est fait?Et euh la norme constructeur d'un para sera jamais 0... Ou alors hyper rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je me souvient bien tkt pas Et ben oui le para a été fait depuis un moment !Je n'aurai pas tenu plus d'une semaine avec les roues avant qui se disent merde !(déjà que 3 jours c'était trop long ...)Et c'est vrai que je n'ai pas "bouclé" le post mais je suis passé à Auchan-lac le soir même donc ça voulait dire que c'était bon !C'est les pti gars de chez feux-vert qui se sont occupé de faire ça et même si c'est feux-vert ben c'est moins des branquignoles que des soit-disant spécialiste de voiture de rally...Et puis un des mécano roule en EG5 sur lequel il y a des combinés donc je pense que le gars connait un minimum ce qu'il fait.bon par contre, visuelement ont dirai que le carrossage a un soucis mais d'après les mesures, il est bon (1.2° en gros de chaque coté).Et puis je le referai quand j'aurai un nouveau train-ar car le mien n'est pas très droit et c'est un train-ar fixe :/(à moins que vous avez des idées pour le redresser )donc voilà ou ça en est ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites