Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jomo59

Urgent, recherche mécano pour R2087 region Lille

Messages recommandés

Bonjour.
Je recherche de l'aide en mécanique.
J'ai besoin de quelqu'un de calé en mécanique ancienne (assez basique), car j'ai urgement besoin d'un coup de main pour me remettre en état de marche mon Renault R2087.

J'ai entrepris de le faire restaurer il y a quelques années, j'y ai mis pas mal d'argent (il a été entièrement sablé, repeint, la benne arrière est neuve de chez neuve, etc...) mais y'a toujours un moment où ça merde car le véhicule a été démonté par différentes personnes, qui ont tout laissé en plan sans rien noter, sans se préoccuper de savoir comment le chantier pouvait être terminé,...
Résultat, après qu'on vienne de refaire la dynamo à neuf, nouvelle courroie, le moteur démarre mais maintenant ça pisse de l'eau de partout, y'a probablement des durites à changer, des choses à revoir, mais je n'y connait rien et j'en ai marre de solliciter des gens qui "veulent bien regarder" mais qui ne vont pas au bout des choses car leur compétences sont limitées dans ce domaine... a chaque fois on avance d'un pas mais on recule de deux et le camion, qui tournait nickel, se rapproche de plus en plus de l'état d'épave alors que j'y ai mis une fortune pour le retapper... Je ne parle même pas des garagistes qui m'ont conservé le véhicule pendant deux ans sans même y toucher pour me faire un devis...

Bref, je cherche quelqu'un de sérieux et qui connait ce genre de mécanique et qui peut s'occuper de mon cas rapidement, et pas "de temps en temps quand il a le temps", et qui a les capacités pour remettre tout en état (je rappelle que le moteur tourne et démarre sans problème) pour que ce camion soit en état de rouler correctement. Un professionnel peut tout à fait s'envisager.

Je recherche quelqu'un dans le Nord, un indépendant, un mécano, un garagiste, pas trop loin, le camion est chez moi près de Lille et il ne peut pour l'instant pas prendre la route.

Si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider, n'hésitez pas.

Il faut faire assez vite, car d'ici quelques semaines, il va faire froid, plus rien ne sera faisable, le véhicule est dehors et va se dégrader encore plus sous les intempéries. Car du coup je ne peut même pas le déplacer pour le mettre à l'abri...

Merciiii!
Urgent!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...