Philou 33 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Philou retraité plombier-zingueur-chauffagiste-sanitaire- et ma spécialité fumisterie en tous genres Je possède une simca ariane 1962Un microcarluxe 77 avec le beau jeune homme à coté Une Jepp Willys 55 avec ma moitié Liliane dite LiliLes zôtres renseignements seront payants Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 bienvenu sur le forum belles voitures sous un beau soleil n esite pas a nous en envoyer amitié deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 J'adore l'Estafette microcar, elle a l'air neuve !... Dans les année 73-75, j'en ai fait des kilomètres à bord d'un modèle identique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 33 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour,Le jour de l' achat 6 mois après réfection totale par mes soins peinture compriseDe plus j' en ai refait 2 Le fourgon à gauche, le microcar luxe à droite Dernière touche avec un couple long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 8 novembre 2016 Bravo pour ce magnifique travail. Mais, je trouve néanmoins bizarre ce changement de plaque d'immatriculation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 33 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Nordiste a écrit:Bravo pour ce magnifique travail. Mais, je trouve néanmoins bizarre ce changement de plaque d'immatriculation ! Ben! en 2005 la nouvelle numérotation n' était pas encore entrée en vigueur, on a juste changé de département Toi y en a comprite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Et oui, j'ai bien compris cette explication, avec cette date, tout à fait logique. J'ai été induit en erreur car chez nous, fin des années 90, nous étions déjà passés aux 3 lettres ; Pour exemple la ré-immatriculation de mon MG B, datant de juillet 2004, est xxx BPQ xx Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites