Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ottofan60130

Vos souhaits - 9ème édition

Messages recommandés

kincemaz a écrit:
Pas en orange la R12  Gilles ... nonnonnonange


Bah si !!! au contraire.....ça change du bleu de France....et  mieux que le blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour l'ALFASUD ,Mr Otto m'avait répondu qu'ils travaillaient dessus .
( sa réponse date du mois d'octobre 2014 ) Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottofan60130 a écrit:
kincemaz a écrit:
Pas en orange la R12  Gilles ... nonnonnonange


Bah si !!! au contraire.....ça change du bleu de France....et  mieux que le blanc


Comment te dire lol, le bleu de france c'est LA couleur des Gordini, un peu comme le rouge des Ferrari ou Alfa Roméo (badgées d'un trèfle), le blanc meije pour une 205 Rally...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Voiture de Madame :





J'espère qu'OttO la reproduira.


Elle a déjà été reproduite chez KKscale au 1/18 , moi , je préfèrerais cette évolution qui n'a pas encore été reproduite



et alors là , le top pour moi serait la quadrifoglioverde ultime évolution avec 105 ch , et la calandre verte rouge devant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois savoir que LA couleur des Ferrari est le jaune......et d'ailleurs il y en a de toutes les couleurs.....et la 12 Gordini a bien été produite en "orange 311", et ainsi elle est bien plus originale...et Otto peut la faire en plusieurs teintes comme la R8 ou la R5 Turbo2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi , pour la r12 gordini , je la préfère en orange , elle est beaucoup plus originale , et la bleu a déjà existé chez Solido , cela pourrait faire sympas d'avoir les 2 en vitrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudotto a écrit:
mais c'est une phase 1 diablotin  moi je voudrais la phase 2 buzz  qui elle n'existe pas encore au 1/18


+ 1 pour une phase 2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui , mais les amateurs d' Alfasud phase 1 (TI ou autres )ont déjà la chance d'avoir KKscale  , moi je cherche la phase 2 depuis des années ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ottofan60130"]Je crois savoir que LA couleur des Ferrari est le jaune......et d'ailleurs il y en a de toutes les couleurs.....et la 12 Gordini a bien été produite en "orange 311", et ainsi elle est bien plus originale...et Otto peut la faire en plusieurs teintes comme la R8 ou la R5 Turbo2...[/quote

Je respecte ton avis, mais j'avoue avoir du mal à te rejoindre sur un point : je suis conscient qu'une Ferrari se vend en de multiples couleurs (surtout aujourd'hui...) mais pour moi le rouge a toujours été associé à Ferrari depuis ses débuts que ce soit en Formule 1, ou pour la promo de ses modèles de série : la 308 GTS de Magnum, les 250/288 GTO, F40, Testarossa, Enzo...siffle
D'une autre manière un enfant prendra facilement une voiture de sport pour une Ferrari...Parce qu'elle sera rouge Very Happy
Pour revenir sur la R12 Gordini je trouves aussi que la couleur orange la rend originale, mais Solido l'a déjà sortie dans cette teinte et comme Mr Otto a affirmé je cite : "pas dans un futur proche ni lointain " on va devoir attendre longtemps pour une réédition au 1/18 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

otto ou solido .......... angeangeange

au passage vous remarquerez la 4l sans retroviseurs extérieur









j'arrête pour ce soir , car si tout ça sort ...et bien mon porte feuille va faire la gueule !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
Le poisson dieppois existe déjà, je vais retrouver le lien


nombre d'exemplaire ??? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
ottofan60130 a écrit:
Je crois savoir que LA couleur des Ferrari est le jaune......et d'ailleurs il y en a de toutes les couleurs.....et la 12 Gordini a bien été produite en "orange 311", et ainsi elle est bien plus originale...et Otto peut la faire en plusieurs teintes comme la R8 ou la R5 Turbo2...[/quote

Je respecte ton avis, mais j'avoue avoir du mal à te rejoindre sur un point : je suis conscient qu'une Ferrari se vend en de multiples couleurs (surtout aujourd'hui...) mais pour moi le rouge a toujours été associé à Ferrari depuis ses débuts que ce soit en Formule 1, ou pour la promo de ses modèles de série : la 308 GTS de Magnum, les 250/288 GTO, F40, Testarossa, Enzo...siffle
D'une autre manière un enfant prendra facilement une voiture de sport pour une Ferrari...Parce qu'elle sera rouge Very Happy
Pour revenir sur la R12 Gordini je trouves aussi que la couleur orange la rend originale, mais Solido l'a déjà sortie dans cette teinte et comme Mr Otto a affirmé je cite : "pas dans un futur proche ni lointain " on va devoir attendre longtemps pour une réédition au 1/18 Very Happy




Beaucoup de choses sur internet à propos de LA couleur Ferrari (moi même j'avais été surpris et j'avais retenu que c'était le jaune...).
"C'est en hommage à sa ville natale (Modena ou Modène) qu'Enzo Ferrari a décidé d'utiliser le jaune pour son écusson.
En effet, la couleur officielle du blason de la ville est le jaune (Modena Giallo).
Le rouge a été imposé à Ferrari parce qu'en course, ses voitures couraient pour représenter l'Italie, et du début du 20e siècle jusqu'à 1968, les voitures de course devaient porter les couleurs de leur pays. (bleu pour la France, argenté pour l'Allemagne, rouge pour l'Italie, vert pour le Royaume-Uni, etc.)
Par contre comme Ferrari a continué d'utiliser le rouge en compétition, (avec la complicité de leur sponsor Marlboro), cela a alimenté la mémoire collective qui veut voir toutes les Ferraris rouges."
Donc pour moi c'est bien le jaune à l'origine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ottofan60130 a écrit:
kincemaz a écrit:
Moi je souhaite une R16 phase 1...pour ses 50 ans en 2015... ange


Elle existe déjà chez NOREV



Oui mais j'en veux une chez Otto... ange et si elle ne vient pas,je serais contraint de prendre la Norev,en noire ou bordeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
ottofan60130 a écrit:
kincemaz a écrit:
Moi je souhaite une R16 phase 1...pour ses 50 ans en 2015... ange


Elle existe déjà chez NOREV



Oui mais j'en veux une chez Otto... ange et si elle ne vient pas,je serais contraint de prendre la Norev,en noire ou bordeau...


Avec le positionnement de Otto , tu as peu de chance de la voir en résine , elle sortirait peut être chez Solido , mais si Otto applique la même politique de ne pas reproduire ce qui a été reproduit ailleurs , alors saute sur la Norev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gilles, tu as reussi à trouver des arguments forts pertinents, par consequent, je m'incline ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
D'autant plus qu'elle est très réussie, la Norev... Wink


norev réussi bien les vieux modèles angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
nonolino83 a écrit:
D'autant plus qu'elle est très réussie, la Norev... Wink


norev réussi bien les vieux modèles angeangeange

Carrément d'accord avec toi Yannick alors que les récentes c'est bof, assez déçu de la 208 gti et 206 rc mais dans l'ensemble pas mal de modèles sympas, comme la ds3, la clio 16s, les Porsche... Quelques loupés au niveau des pneus pour certaines, mais dans l'ensemble des modèles très réussis...
Maintenant qu'ils n'ont plus à s'occuper de Solido, ils devraient sortir plus de modèles...enfin logiquement!
J'arrête mon hs... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudotto a écrit:
maintenant des choses plus compliquées , je voudrais de Saab , notamment la 900 Aero


comme dirais Julien Lepers: un grand Ouiiiiiiii!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudotto a écrit:
je voudrais une réédition une réédition de l'Alpine GTA



et tant qu'a faire une 1/12 pour continuer la série, maintenant qu'elle est commencée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...