marti1302 0 Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour Moi c'est Marti diminutif de mon nom de familleJe suis sur plusieurs forum de véhicules aRefroidissement par air autrement ditAircooled .Je possèdes une Cox cabriolet de 1958Modèle européen à flèche .Accompagner d'une Monoroue ERDEDe 1960Je suis actuellement a la recherche d'une Caravane ERIBA modèle PUCK annéeAu alentour de 1960/68 Max Merci pour votre accueil .Marti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 24 août 2015 salut Mac fly moi c'est le doc lol si Buff Tannen t'em...de dis le moi je mets la delorean en marche et j'arrive lolmdrrrrrrr bon trêve de plaisanterie jolie ensemble que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m978 0 Posté(e) le 28 août 2015 Salut Marti,au plaisir e te revoir un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 31 août 2015 bienvenue Marti superbe enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 chouette auto et remorque aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 1 septembre 2015 Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti1302 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 m978 a écrit:Salut Marti,au plaisir e te revoir un de ces jours...Salut MarcOui moi aussi ravis de te voirEn meeting Y en a un bientôt Le 12/13 septembre par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti1302 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 snoopy59 a écrit:Martiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Daviiiiiiiiiiiid !!!!!Y en a du monde de connu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m978 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Bien sur présent a Auby,le samedi et le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 tres belle voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti1302 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Eh eh Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites