Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etienne06

[ Etienne ] Sortie de grange de ma 203

Messages recommandés

Enfin ,la semaine dernière ELLE est sortie ,après plus de 10 ans de repos forcé la 203 a revu la lumière du jour cheerscheers

La porte ouverte ,les couches de protection retirées et voici qu'elle apparait affraidaffraid




La poussière fait plusieurs millimètres d'épaisseur ,sortons la a la lumière lovelove





L'état général reste comme je le pensais très correct ,les quelques petits coups d'époque n'ont pas changés mais rien n'est venu abimer la belle ,le stockage lui a réussi

Voyons les dessous ,corrosion superficielle ,bas de caisse a peine perforé ,pneus encore gonflés ,que de bonnes nouvelles ( sauf pour les araignées )




L'intérieur protégé par les housses rouges est encore nickel ,sauf une espèce de mélasse brune qui a coulé sur le siège chauffeur ,le reste est tout propre ,le ciel de toit du toit ouvrant sera lui a re-faire ainsi que l'habillement de la plage arrière





La mécanique n'est pas bloquée ,les freins non plus ,j'espère le redemarrer relativement rapidement



A ce Kilomètrage la ,c'est le reve lovelove


Dans la foulée ,elle fut chargée sur le plateau direction le nord ( et surtout mon garage ),sa nouvelle vie commence ( enfin ) ,merci papa ,merci Julo ( et merci aux voisins qui m'ont donnés un grand coup de main )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir iancurtis cheers
Je suis motivé a fond ,il y a trop longtemps que je l'attend lovelovelove
Je me donne un an pour la remettre en route et passer le CT ,j'ai encore deux projets en cours avant d'attaquer la peugeot EMO2EMO2

Je l'ai présentée aussi sur le forum des " amoureux 203 " et il me semble t'avoir reconnu,je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu ne te trompes pas, c'est bien moi !!

Je ne fréquente que 3 forum autos, "amoureux 203/403" , "403 les Oufs" et Retro59 !!les autres forums c'est pour la photo !



Au passage j'aime bien ton commutateur pour basculer les bobines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est d'origine ou simplement en option mais c'est monté sur la voiture depuis que je la connais ,j'espére qu'il y en a au moins une des deux qui fonctionne encore bouncebouncebounce

Tu as aussi une 203 ou une 403 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une option ou du moins un accessoire d'époque qui permettais de passer d'une bobine à l'autre quand une des 2 chauffait ou déconnait !

Oui j'ai une 403B7 Luxe de 64

voir ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre des photos des qu' elle sera nettoyée ou tout au moins dépoussiérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...