Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mécano11

4 & 5 Avril avec Hainaut Deuch

Messages recommandés

deuchsman59 a écrit:
à Mécano pour avoir remis l'affiche dans un bon sens de lecture

C'est à dire que j'ai du mal à chaque fois il faut que je mette l'écran 21'' sur le coté !!!! lol!lol!

je plaisante mais je tiens quand même à la santé des rétrosiens

deuchsman59 a écrit:
à Mécano de bien vouloir inserer les dates  du 4/5 avril dans le titre de ce post

Voilà Môssieur c'est fait EMO2 avec plaisir

j'y suis passé faire un coucou (j'ai pu saluer les ptits d'jeun's salut jim et julien) je devais faire une suprise au gamin qui fêtait son anniv le 05/04 ,11ans ce jours et fan de deuche et lui faire un baptême en deuche mais il était pas dans assiette le ptit loulou donc on as juste fait le tour des auto en vitesse ,on as quand mm assisté au retour de la "balade"des deuches et pu admirés quelques beaux spécimens

Grâce à la paticipation chaleureuse des deuchistes et des autres amis, ce fut une belle "saison 3" comme ils disent aujourd 'hui

si samedi matin fut !!! plutôt pluvieux et glacial

le samedi aprés midi nous a redonné le sourire avec quelques rayons de soleil

à suivre ....................

toute la suite sur face de bouc

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.633193436812220.1073741834.324644127667154&type=1

Samedi on a vraiment tremblé de peur car pluie et froid le matin = 15 autos sur la place = mortel

cette trop grande place d' Armes bien trop vide

heuresement l'après midi le soleil nous a sauvé la journée avec 46 autos présentes

Le Dimanche avec le grand soleil et une douce température on a vu débarqué quelques 120 autos

dont 52 ont faites la balade du matin

• Créer...