fastpack 0 Posté(e) le 26 février 2015 bonjour les gens je vends un bidendum Michelin des années +/-1930 de +/- 30 ou 40 cm de haut il était normalement monté sur un compresseur/gonfleur monté sur un chariot à roulette 450eur à discuter raisonnablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Ca vaut ce prix là !!??? Y a pas si longtemps on en trouvais dans les bourses( pas le moins cher donc) à 250€ le compresseur complet à restaurer, bon placement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 10 mars 2015 ben moi j'ai farfouillé un peu sur le net et d’après ce que j'ai vu sur plusieurs sites le gros compresseur se négocie vers les 1200 eur complet bien sur et le bibendum seul autour des 500 eur bourse ou brocantes c'est moins cher que sur le net bien sur et ne pas oublier que ça date à peu prés des années 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 voilà c'est vendu il y a déjà quelques temps d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites