Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mécano11

Répondez àcette enquette

Messages recommandés

Bonjour,

je reprends ici la demande de notre membre Douchy44 pour voir si son projet peut être viable. Merci d'y répondre pour ceux qui ne l'aurait pas fait dans le post présentation. Merci pour lui. Moi je l'ai déjà fait, à vous de jouer;

Voici l'introduction de Douchy44;

Je viens à votre rencontre car je travaille actuellement sur un projet de création d'entreprise qui serait susceptible de vous intéresser vous les possesseurs et passionnés de véhicules anciens et modernes.
Il s'agit d'un projet de garage en libre service associé à un bar/bistrot constituant un lieu de vie et de rencontre entre passionnés.
En gros, vous mécaniquez vous même sur vos autos dans un espace professionnel et vous discutez avec vos copains qui ont le même virus que vous, autour d'une bonne bière.
Il sera même possible de suivre des stages d'initiation ou de perfectionnement pour que vous soyez encore plus performants sur vos autos.
L'implantation est prévue sur le Valenciennois.

Mais avant tout ça, j'ai besoin de recueillir des avis sur l'opportunité d'un tel projet. C'est là que j'ai besoin de vous !
En cliquant sur le lien suivant vous accéderez à un questionnaire en ligne:

https://docs.google.com/forms/d/1y9dXfGLC6_86W1ERd2zvIAAMQBgfZqVCIX1wbBCIn7M/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link

Je remercie d'ors et déjà tous les membres du forum qui auront la gentillesse de consacrer quelques instants à ce document.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...